C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, il a fallu que je fasse de la lèche pour le récupérer sur un FTP qui marche à peu près correctement et pouvoir l'installer.

Je m'y suis mis à 16h, je suis actuellement niveau 10, donc rien de bien transcendant. Cependant, je ne sais pas, je sens que je commence déjà à stagner. Autant la première instance, je la farmais tout seul à niveau conseillé -2, autant la seconde, je peux me préparer à appuyer sur F1 à la deuxième zone de F3 ou F4.

Obligé de grouper ?

De même, y a certaines quêtes qui sont assez obscures. On me demande de tuer e Vagabond dans sa tanière, mais j'ai fait le tour de toutes les zones et je n'ai pas vu de tanières, je ne croise ce mob qu'en instance, donc je suis assez perplexe !

Mais j'aime malgré tout le côté fun de :"Je dois courir le plus vite possible de mob en mob pour pexer !"
Citation :
Publié par Myrhdin
De même, y a certaines quêtes qui sont assez obscures. On me demande de tuer e Vagabond dans sa tanière, mais j'ai fait le tour de toutes les zones et je n'ai pas vu de tanières, je ne croise ce mob qu'en instance, donc je suis assez perplexe !
"Vagabond dans sa tanière" c'est uniquement dans la zone de mission. Donc, soit dans la quête tu dois faire tous les niveaux de Vagabond, soit un seul, ou seulement la mission héroïque.
Citation :
Publié par Myrhdin
Obligé de grouper ?
Avec mon guerrier j'ai pour le moment soloté toutes les instances. Certes faut popoter de temps en temps, mais ce n'est pas impossible.
Juste une petite question au passage au niveau du skin des mob et boss beaucoup se ressemble bon je suis pas allez bien loin j'ai fait deux trois instance petit niveau mais a la fin c'est toujours un loup avec un noms qui change voir parfois la couleur de la fourrure... ?
Citation :
Publié par Myrhdin

Tu les faisais à niveau inférieur, Deaks ?
Niveau égal voir supérieur. faut dire que c'est aussi mon 3eme guerrier qui tourne vers les level 15 - 20. Je commence à cibler le compétences pour mon style de jeu

Sinon il faut vraiment bien lire les quêtes. Voir ne pas hésiter à lire les détails. Des fois, en ratant un détail, on peut faire des parties d'instance pour rien

@Nobunaga Oda : il y aura toujours dans les instances le boss de la zone et le boss précédent ( sauf la premiere instance ) Justement ca oblige un peu à grouper. Même avec quelques levels de plus que celui requis, on prends pas mal de dégats tout de même.

Uniquement lors des missions héroîques, seul le boss de la zone est présent
C'est toujours sympathique de grouper, de une pour être plus rapide, puis à la fin on peux faire des échanges d'objets, etc.

D'ailleurs, pour les missions héroïques, et peut-être F5 c'est conseillé de grouper niveau difficulté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés