C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
je viens de modifier la configuration des touches au clavier et j'arrive beaucoup mieux a jouer, même si il vas me falloir du temps pour ne pas me tromper ^^

oui pour la resolution sa fait un peut bisard aussi quand je fait pleine ecrant,
mais sa reste correcte, je joue sur une tele 16/9 en 1920x1024 et en pleine ecrant de dragonicar le jeu se mais en 4/3 donc bande noir des 2 coter.
Carrément génial cette bêta !

Quelques problèmes par contre dans les instances, des fois je ne vois pas les monstres, juste mes compagnons tirés dans le vide et ma vie baissée. Et je bloque à tous les chargement pour changer de niveaux.
Totalement déçu.
Dragonica n'est qu'un Lunia saupoudré de Maple Story... En ayant en aucun cas le niveau technique, la variété de skills, le system de combo de Lunia... Bien qu'il possède certain plus...

Franchement rien d'innovant, rien de transcendant, un jeu vraiment moyen je trouve
Bonsoir,

J'aimerais des explications de la part des mages ici présents, J'ai remarqué que le sort "Relancer" qui est censé envoyer les ennemi en l'air, ne fait .. rien du tout. J'ai beau investir en ce sort ... rien ne se passe. Donc pour ceux qui ont compris de quoi il en retourne et qui ont un peu d'expérience, pourrait-ils m'expliquer l'utilité de ce sort ?

Merci d'avance,
Storors
Citation :
Publié par Storors
J'aimerais des explications de la part des mages ici présents, J'ai remarqué que le sort "Relancer" qui est censé envoyer les ennemi en l'air, ne fait .. rien du tout. J'ai beau investir en ce sort ... rien ne se passe. Donc pour ceux qui ont compris de quoi il en retourne et qui ont un peu d'expérience, pourrait-ils m'expliquer l'utilité de ce sort ?
Il me semble pour relancer une personne ou un monstre, il faut qu'il soit à terre sinon le sort ne fonctionne pas du tout.
d'accord, je me diser ausi que ce skill buger ^^ maintenant je saurais comment l'utiliser avec l'archer

sinon, il y a pas moyen de voir sur Gpotatoe ou autre le nombre de combo que l'on a fait ?
j'ai fait un combo a 450+ mais quand j'ai pris le screen le combo apparaissez déjà plus ! snif :P
Un petit truc tout bête aussi, le "Z" dans le jeu c'est la touche "W" sur un clavier azerty. (enfin sur mon PC en tout cas).
Sinon ça fait mal aux doigts tellement le jeu est addictif
Ce que j'ai trouvé super , c'est les plumes de Phoenix illimitées , et surtout , les instances a la Nostale ! je trouve ça terrible !

Super jeu , Merci GPo

Si vous voulez jouer en groupe -> Cheops Archer lvl 10

(Ce que je trouve juste un peu manquant , c'est le fait de pouvoir booster ses caracs soi même avec des sorts élémentaires , ça diversifie un peu le jeu )
Citation :
Publié par Storors
Bonsoir,

Merci d'avance,
Storors
Pour relancer c'est un sort commun à toutes les classes. Il faut l'assigner à un de tes raccourcis claviers.
Ensuite une fois le mob au sol tu t'approches comme pour le taper au sol et tu appuies sur ce raccourci. Il sera relancé dans les airs.
Personnellement je joue voleur et ne m'en sers pas du tout. J'ai des investissements plus important étant toujours groupé
J'ai compris comment il marche,
Je lance Bouclier Mental, ce qui lance les mobs en l'air, puis j'enchaine directement avec Relancer qui les relance comme son nom l'indique .
Juste comme ça quelqu'un a t il déja fait la quete la malédiction du crépuscule (2) tout simplement je n'arrive pas a trouver la foret des rumeurs ( zone de mission 1 ) "
Merci d'avance .
j'ai tester le jcj de dragonica, alors sa c'est la boucherie total !
si t'es plus haut niveau que le gars t'en faite une boucher

ou bien peut'etre que c'est parceque le gars et au 2nsd job et moi qu'au premier..
faut je retest plus tard
La différence de niveau dans un combat pvp est assez énorme. Mais les développeurs ont pensé à un possible soucis à ce niveau. Ils ont permis de pouvoir configurer les salles en les limitant à un certain niveau si besoin.

Si tu cherches un combat de level 15-20, à toi de créer ta salle et de limiter la salle à uniquement cette tranche de niveau
Je trouve que la bêta est très réussie. Malgré quelques problèmes dans les traductions, aucuns soucis. Niveaux lags presque pas, sauf dans les donjons mais encore c'est que de temps en temps et c'est pas gênant.

Vraiment, on pouvait pas mieux espérer pour une bêta fermée !
Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
Je trouve que la bêta est très réussie. Malgré quelques problèmes dans les traductions, aucuns soucis. Niveaux lags presque pas, sauf dans les donjons mais encore c'est que de temps en temps et c'est pas gênant.

Vraiment, on pouvait pas mieux espérer pour une bêta fermée !

Oui /approuved.

Pour une bêta c'est très bien ! Manque juste a corriger quelque bug de traduc etcc.. Sinon c'est perfect !!
Citation :
Publié par Baron
Bon, juste pour préciser un peu, la CBT (donc la phase actuelle) se termine le 22 Mai.
Et après? Open Beta? Wipe à la fin de l'OB? ou non?
Les joueurs arrivant au niveau 20 auront leur personnage entièrement reset, mais pourront garder le nom du personnage.

Dans le cas contraire, tout est Wipe après la Closed Béta. En ce qui concerne l'open pour le moment, nous savons juste que Dragonica sera disponible à partir de début Juin. Aucune date précise n'a été communiquée pour le moment.

Par contre, je pense qu'il n'y aura pas de Wip entre l'Open et la Release
Haha, c'est énorme ce jeu. Très très défoulant.

Bon par contre faut pas trop le prendre au sérieux. C'est du bashing bourrain, mais bien foutu. Franchement première fois que je m'amuse sur un F2P. Bon il ne remplacera certainement pas mon EQ2 ou VG, mais ça prend la place d'un Tabula Rasa (bashing, bourrain, solo, peu de skills, combat ultra dynamique), et ça à l'avantage d'être F2P.

Les contrôles sont extrêmement déroutant en 1ere approche puis on s'y fait.

Seul regret, c'est le manque de personnalisation de mon avatar. J'ai vraiment l'impression d'être un clones parmi la masse.
C'est vrai que pour un F2P il est très très bien, mais c'est pas très courageux de le comparer à EQ2.

Dragonica est vraiment bien foutu, avec des dialogues de PNJ interactifs, ce qui est plutôt rares dans un F2P. Avec du bashing mais pas en grosse dose. Puis un bestiaire bien garni.

Bref, je m'amuse comme un petit fou dessus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés