Logiel de calcul du Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Salut les JoLiens !

Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de simuler l'équipement de son perso afin de pouvoir optimiser tout ça.

J'entend par là un logiciel qui tient compte des bonus de set, des emplacements talismans et si possible qui cible sur quelles pièces d'armure se trouve tel ou tel stat (du genre je clique sur endu, le logiciel me dit il y en à sur le plastron, les bottes et l'arme main droite)

Un tel logiciel existait sur DAoC --> Calculateur de Spellcraft V.1.7 BETA scdaoc17_BETA.zip

Je connais Warforge qui ne prend pas tout les bonus de set en compte mais qui est en lien direct avec Wardb c'est pas mal... mais c'est pas TOP !

Partageons nos secrets !

edit : Up marquis !
+1 j'attend le même style de logiciel, je vais pouvoir me remettre à calculer des sc opti pendant des heures.

Surtout que celui pour daoc était vraiment bien fait, mais je ne sais pas si cela peut être adapté pour war.
Je cherche également ce genre de logiciel mais pour le moment j'en ai jamais entendu parler.

Le logiciel pour daoc doit pouvoir s'adapter, ça semble même être plus simple mais je suis pas artisan (on peut décider d'un seul bonus par pièce et il n'y a pas cette histoire de qualité à prendre en compte).
Citation :
Publié par Saigneur
Ça se passe ici pour le logiciel :

http://www.warforge.net/

Il utilise les données de wardb.com, il suffit de rentrer les chiffres de la barre d'adresse de l'item pour l'importer dans le logiciel.

Exemple : si l'adresse est http://www.wardb.com/item.aspx?id=502910 alors il faudra rentrer les chiffres 502910.
Merci d'avoir pris le temps de donner cette explication, mais il cherche justement un truc plus complet que Warforge je pense
Citation :
Publié par Phenyr
Merci d'avoir pris le temps de donner cette explication, mais il cherche justement un truc plus complet que Warforge je pense
Oops, j'avais pas vu
Bonjour,

Pourriez vous donner un lien pour warforge ?

Celui de saigneur envoi bien sur le site, mais une fois dans le site leur lien pour telecharger warforge marche pas. peut etre qu'il y a un autre site ?

Je n'arrive pas a trouver

D'avance merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés