Retour en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Plop, je reviens sur Ferox sauf que le serveur est mort

Apparemment, il n'y a que Stygia en Pvp, mais le Rp me gonfle (et en général, les joueurs Rp sont weak en Pvp).
Sur les serveurs UK Pvp, y'a t'il des guildes francaises ?

Quant aux classes, j'ai laisser un assassin 80 sur Ferox, dont le gameplay me branchait mis à part qu'il manquait de DPS.
Est ce que ca a évolué, et sinon quel est la meilleure classe en CaC ?
Merci de vos réponses, je créé sur Fury donc

Pour les classes en CaC, je reroll un assassin, mais j'aimerais des feedback sur comment il a évolué sur les 6 derniers mois.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Au passage, comment décririez vous, en 3 mots, AOC, tel qu'il est aujourd hui, en prenant en compte ce qu'il était à la release.
1(rien) 2(a) 3(voir)

Voila en 3 mots
J'avais testé à la sortie, je n'étais même pas arrivé à tenir le mois "gratuit" pour d'innombrables raisons.

Je suis revenu il y a 2 semaines, en "manque" de MMO en me disant : "pourquoi ne pas lui laisser une nouvelle chance" et franchement je ne regrette pas ...
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Je t'offre, un 4 ième mot pour dire si c'est en plus ou en moins

très honnêtement l'état du jeu actuellement n'a absolument RIEN à voir avec la release. Ayant pris War et AOC, j'aurais tendance à dire

1° que techniquement AOC est bien optimisé alors que WAr s'enfonce techniquement, j'ai stoppé War il y a moins de 2 mois, c'était abominable, CTD, diaporama même en BG et avec les effets enlevés (j'en suis resté à la 1.2 c'était pire qu'à la release). Techniquement AOC est aujourd'hui impeccable.

2° Sur la population je n'en sais rien: si Tortage est BIEN remplie, vivante, des que l'on arrive sur l'univers lui même, quelle que soit la cité, il faut bien le dire, il n'y a pas grand monde et la plupart des joueurs sont Levels 68/80.

A confirmer ou infirmer par des tests le soir tant que mon compte free est opérationnel mais j'ai peur d'un "Effet à la Vanguard" soit un jeu bien amélioré depuis la release, un très bon jeu, bien supérieur aux Wow et Wow likes, mais pas assez de joueurs une fois passée la zone trial, ou uniquement des joueurs haut level.

Sous réserve de test en heure "normale" de jeu soit 21H.
Citation :
Publié par Eriollis
A confirmer ou infirmer par des tests le soir tant que mon compte free est opérationnel mais j'ai peur d'un "Effet à la Vanguard" soit un jeu bien amélioré depuis la release, un très bon jeu, bien supérieur aux Wow et Wow likes, mais pas assez de joueurs une fois passée la zone trial, ou uniquement des joueurs haut level.
.
La population d'Ishtar est largement suffisante au LVL 80.

La sensation de vide avant le haut lvl peut venir du fait que le lvling est assez rapide et que la plupart des joueurs possedent deja plusieurs re rolls 80.
Publié par Valka
La population d'Ishtar est largement suffisante au LVL 80.
La sensation de vide avant le haut lvl peut venir du fait que le lvling est assez rapide et que la plupart des joueurs possedent deja plusieurs re rolls 80.
Tu confirmes donc totalement et sans réserves ce que je craignais.
Effet Vanguard. Dommage.
Citation :
Publié par Eriollis
Tu confirmes donc totalement et sans réserves ce que je craignais.
Effet Vanguard. Dommage.
C'est comme ça dans tout les jeux... une fois la vague de la release passé, c'est toujours un peu plus vide dans les tranches du milieu.

Mais ça reste quand même jouable, aux heures pleine en tout cas : tu peux faire du BG et trouver du monde pour faire tes quêtes, donc c'est suffisant pour avancer.
Citation :
Publié par Elrey
Mais ça reste quand même jouable, aux heures pleine en tout cas : tu peux faire du BG et trouver du monde pour faire tes quêtes, donc c'est suffisant pour avancer.
ok merci pour tes précisions

J'ai (de mémoire) un ranger 42 sur ishtar, j'aimerais bien arriver (au moins ) au 80.
Je me demande si c'est possible sur le plan population, pour grouper, car j'ai gardé de très bons souvenirs d' AOC. Le trial fait récemment pour voir l'évolution m'a scotché, ce qui est rare pour un mmorpg. (les mmos sont souvent nuls)
Le leveling est trop rapide. Déja lors du lancement les joueurs s'en plaignaient. Il est devenu encore plus rapide en 2009. Il y a tout de même une contradiction à pousser les joueurs à faire atteindre à leur personnage le plus rapidement possible le dernier niveau et proposer si peu de contenu une fois arrivé au but. Ce contenu pourrait se renouveller par l'action des joueurs si l'aspect GvG/RvR était développé. Mais il manque de sens et le joueur qui se tourne vers le FFA fini là aussi par chercher désespérement du sens au jeu.
J'avais proposé dans la boite à idées du forum communautaire français la possibilité de bloquer d'un simple clic le gain de points d'expérience. Afin de freiner une progression trop rapide qui n'est parfois pas désirée. C'est un petit plus facile à développer en attendant que le jeu s'étoffe et aille dans le bon sens.
Sincèrement, j'ai des alts dans toute les gammes de niveaux....Même si il y a évidement des tranches horaires meilleurs que d'autres, je n'ai pas de problème a me trouver des compagnons de jeux, même hors guilde(s).

Quand à savoir si arrivé au "sommet " je me sens seul au monde du haut de mon "80", et bien en ce qui me concerne non .
Évidement, on le comprend aisément, être dans une Guilde aide beaucoup, il y en a de très bonnes sur Ishtar, aucun soucis pour en trouver une. Si en plus tu es un compagnon de jeux des plus agréable (j'insiste parce que parfois c'est pas toujours évident ), tu auras aucun problème a groupé même dans des Raids dont ta guilde(s) n'en est même pas la partie la plus représentative, en Pick-up quoi .

J'avoue, un gain d'XP moins rapide m'aurais tout de même bien plus....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés