Du monde sur Lost City?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
J'me suis lancé dans l'aventure pw, venant de la version MY, puis sur la version MS, cette fois sur l'international.Voilà arrivé à mon niveau presque 20 j'me sens un peu seul.
Donc question : y a-t-il beaucoup de français sur Lost City? une guilde fr?

Plutot GvG, PvP voir PK ^_^!

Merci, bon jeux

[Clin d'oeil a Xynph] (^_-)!
Ya des chances que je debarque aussi

après être retombé dans les pognes de PWI à cause d'Ether Saga Online ; j'me suis pris à refaire des tours sur PW MS ( pas de patches depuis + de 3 mois et une auction house illisible et vide pour les bas levels ) et avoir tenté de reprendre ma WF 63 sur MY-en ( mais là; j'ai pas supporté les 358 de ping à coté des 150 du serveur East d'ether saga )

je crois que je vais soit ressortir mes level ~20 de Lost City ; soit taper sur les serveurs East Coast pour le ping ( qui est franchement genial sur ESO ; donc ya pas de raison pour PW )

Encore et toujours en WF, ya que çà qui m'amuse( et çà m'evitera d'acheter des hieros pour up ).

Probablement en robe comme sur MS ; moins mou en dps que le light à bas level

adieu mes 4 rares de MY-EN

P.S : j'en ai profiter pour chopper une clé pour la Closed Beta de Jade Dynasty ; histoire d'être moins en retard sur tout le monde cette fois

P.S 2 : à 125 de ping, je repart de zéro sur Dreamweaver vive la cote Est
Mais toujours pas de date precise pour ce patch tant attendu.

Biensur je reste sur MS mais 2 choses ajoutent un plus sur la version Inter;

- La camera tres eloignable.
- Le coffre dans l'inventaire qu'on ouvre tous les 5 lvl contenant des "ptits cadeaux".

(Jade Dynasty? pas interesse', j'attends plutot Weapons of gods)
Ben pour le patch ayant un peu discuté avec le Gm FR de MS on devrait avoir en Mai les elementals(génies) mais ce n'est pas sur, sinon ce qui est sur résolution des bug,activation des NPC comme martial art, et d'autres trucs ^.^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés