Aller à la page... |
Quelques questions sur tous ces nouveaux mmo.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#2611 |
|
Concernant Vanguard et sa population:
Sur le serveur PVE europeen, Halgar, refuge des franco, la population est suffisamment nombreuse pour qu'il n'y ait pas de soucis pour grouper. Les guildes franco sont assez peu nombreuses - je dirais à vue de nez 5 - mais tres vivantes, proposant toutes la possibilité de raider, soit en autonomie, soit en alliance. Il y a même, depuis peu, une nouvelle guilde franco ![]() Cela dit, Vanguard a une population suffisante pour que Telon ne soit pas vide, mais on espererait bien sûr plus de monde, pour pouvoir grouper partout et à toute heure... ce qui n'est pas le cas; il est difficile de grouper en pick up pour certains donjons vraiment peu parcourus, quelle que soit l'heure. Apres, comme dit par Miragul, Vanguard n'a plus rien à voir avec le VG de la release. Bien qu'il présente toujours quelques bugs, il est globalement très bien optimisé, et cette optimisation met en valeur ses qualités; très bon PVE, environnement magnifique, liberté totale, graphismes époustouflants, sphères adventure/craft/diplomatie plutôt poussées, challenge HL, communauté mature. Je n'ai pas joué à EQ, mais d'après les guildies pour une majorité d'anciens d'EQ, c'est un peu le jeu de la suite logique. Concernant les graphismes, c'est donc beau, mais très épuré comme tu as pu le voir y'a deux ans, même si les très nombreux bugs gâchaient à l'époque. A propos du leveling, c'est assez rapide car il y a beaucoup de donjons pour tous les niveaux avec souvent des premières aprties solotables puis nécessitant un petit grp, puis, des fois, un group plus optimisé: ces linequests sont souvent très intéressants avec des thèmes distincts et des lieux vraiment différents. Même si souvent, c'est du "kill X machins et reviens me voir pour l'exp", un certain nombre de donjons ont des "events" plus fun, en tout cas rarement identiques. Et puis Vanguard, c'est aussi son craft: tu peux crafter equipements, maisons, guildhall, bateaux, mobilier etc... bref, quasiment tout, même si les items à haut niveau ne sont pas aussi puissants que les loots de certains boss... cela dit, les crafteurs sont quand même nécessaires. Y'a un trial 14 jours: http://vanguard.station.sony.com/isleofdawn/ sur une île créée pour l'occasion où tu seras plafonné au lvl 10 des trois sphères citées au-dessus. N'hésite pas joindre le channel /franco pour des questions, ou poser tes questions sur le fofo "vanguard" de JoL, on t'y répondra ![]() Voila, je compare pas avec els autres jeux que tu cites, car je ne les connais pas assez bien, mais concernant VG, c'est maintenant un très bon jeu, avec une grande durée de vie, que tu ne raseras pas en 3 mois, ça c'est sur ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Perso j'ai pas accroché à LOTRO c'est une question de goût, en MMO grand public pas cartoon je vois bien Aïon qui ne devrait plus tarder now.
|
![]() |
|
#39350 |
Alpha & Oméga
|
Tu peux tester Ryzom ou Eve Online aussi.
Généralement, ca plait assez aux vieux de la vieille qui savent jouer sans quête... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|