|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Estimation : Voile d'Encre
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Nehaw : Flood. ]
Edit : si mon message disparait, pas envie d'estimer cet item, j'aime pas le marché noir >_> |
![]() |
|
|
Du meme avis 5m car le jet est pas tip top :/
|
![]() |
|
|
10-11M serieu, tu devrais tenter la FM, parce que meme si ca fait pas cher... personne te l'achetera :/
|
![]() |
|
Bagnard
|
10/11M arrêter d'abuser les ressources valent un peu plus que ça non ?
|
![]() |
|
|
[Modéré par gravensky: C'est pas la zone pvp ici, si vous voulez vous taper dessus faites le IG. Pour dire ça tu peux reporter en plus. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par gravensky: Nice troll. ]
Édit: Maintenant qu'il est bagnard on à le droit d'en rajouter une couche ? |
![]() |
|
|
Citation :
Quand je vous vous parler j'ai l'impression d'être sur Jiva ^^ Non mais plus sérieusement, en faisant le calcul du coût total du craft : Voile d'encre
Donc bon je sais pas d'où vous sortez vos estim' à 10/11M ! Après j'avoue que le jet est pas top mais bon faut pas me dire que c'est un mauvais jet non plus rien n'a été foiré ou autre .. En plus la Ra Sa est passé : ![]() J'en arrive à ma propre estimation finalement de 19M. Quelqu'un pourrait partager son avis ? Merci ! |
![]() |
|
|
Et tu penses serieusement que le prix des ressources hdv est un indicateur de la valeur réelle d'une ressource ?
Tu penses serieusement qu'un mob aussi simpliste que le krala puisse drop pour 5 a 15M de ressource à chaque fois ? En sachant qu'il prend de 15 minutes a 1h30 (pour les plus longs) Personellement je penses pas, donc le coup du voile a 20M, bah bonne chance pour trouver un acheteur [Modéré par Nehaw : On va éviter. ] |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|