Estimation : Voile d'Encre

Partager Rechercher
Ok le jet n'est pas super, cependant le prix du craft revient tout de même à ~15m hein.
Jet parfait CC et résistance air, la force et la vitalité assez joli.
Pour une classe à prédominance force (soit, actuellement, plus de 70% des porteurs de voile sur sumens) avec quelques dommages et de la sagesse en plus il peut devenir très joli.
A ta place je tenterais la forgemagie avant toute vente (j'ai vu que tu avais ouvert un sujet l'atelier), au pire si elle ne passe pas, tu pourras la remonter assez facilement avec la mise à jour qui ne devrait plus tarder.

(J'espère ne pas être HS, ne sachant pas ce que legardiens avait posté pour être édité)

Dans l'état, je l'estime à ~10m.
Si il arrive a remonter les dommages a 9-10 et la sagesse vers les 35 il coutera réellement 10m mais des jets nettement meilleurs coute dans les 6m sur Jiva (Bon ok c'est Jiva mais bon)
Citation :
Publié par Basilisk
Si il arrive a remonter les dommages a 9-10 et la sagesse vers les 35 il coutera réellement 10m mais des jets nettement meilleurs coute dans les 6m sur Jiva (Bon ok c'est Jiva mais bon)
Nous sommes bien dans la parti réservé au serveur de Sumens ?
Sinon environ 10M aussi.
Mmh je rejoins l'avis d'Ushi... l'estim a 5m est vraiment super faible, avec ça on achete a peine 2 kralas :/ !

10m, et de la patience, ça peut de vendre, perso j'le trouve pas dégueu, à 5m c'est vraiment une affaire, à 10, c'est honnête.

Pourquoi ne pas attendre la fm dans le but de le rendre plus joli, par contre?
Citation :
l'estim a 5m est vraiment super faible, avec ça on achète a peine 2 kralas :/ !
Donc si je suis ton raisonnement avec 10M j'en achète 4. Et le reste du craft ne s'estime pas ?

Quand je vous vous parler j'ai l'impression d'être sur Jiva ^^

Non mais plus sérieusement, en faisant le calcul du coût total du craft :

Voile d'encre
  • Etoffes, baves et jus je compte pas.
  • 6 Beignets de Greu-vette, en ce moment ils sont un peu chère, je baisse à 600 000k/u => 600 000*6 = 3 200 000k
  • 6 Ventouses de Kralamoure à 945 000k/u, je baisse à 900 000k/u => 900 000k*6 = 5 400 000
  • 5 Kralamoure grillés à 1 900 000k/u (en ce moment y'en a même plus en hdv) => 1 900 000*5 = 9 500 000k
  • 1 Encre du Kralamoure 1 500 000k/u
=> 3 200 000 + 5 400 000 + 9 500 000 + 1 500 000 = 19 600 000k

Donc bon je sais pas d'où vous sortez vos estim' à 10/11M !
Après j'avoue que le jet est pas top mais bon faut pas me dire que c'est un mauvais jet non plus rien n'a été foiré ou autre ..
En plus la Ra Sa est passé :

http://img244.imageshack.us/img244/3736/voile2.th.png

J'en arrive à ma propre estimation finalement de 19M.

Quelqu'un pourrait partager son avis ?

Merci !
Les personnes ayant 20M ont également les moyens de se craft elles mêmes un voile à mon avis, et craft un voile sans rien drop est idiot je pense, les prix hdv sont abusés, donc pas représentatifs.

Pourquoi demander une estime quand on est pas d'accord avec la réponse et qu'on peut le faire soi même ?
oui 5M encore une fois , les ressources krala c'est une blagounette de les avoir , la pâche si on a pas de pecheur ok sa te coutera du firc mais pas tant que ça.

ps: olol le mec qui veut faire un profit de 19M
Citation :
Les personnes ayant 20M ont également les moyens de se craft elles mêmes un voile à mon avis, et craft un voile sans rien drop est idiot je pense, les prix hdv sont abusés, donc pas représentatifs.

Pourquoi demander une estime quand on est pas d'accord avec la réponse et qu'on peut le faire soi même ?
Je l'ai craft en achetant les ressources et je vois pas ce qu'il y a d'idiot à craft cette cape sans passer par la mule pêcheur à xp.
De plus, vous basez votre estimation en pensant d'emblée que tous les gens qui on craft cette cape on un pêcheur. Donc forcément sans les poissons elle vaut beaucoup moins. Mais le temps pris pour pêcher est perdu ailleurs, en donjon par exemple avec d'autres drops qui ont plus ou moins une valeur. Et puis je pense que du temps, il en faut pour pêcher les 11 poissons rares. Si on mettais par exemple une semaine à pêcher les poissons, je pense que beaucoup plus de gens la porterais.

Donc après pour moi tout est relatif, et je demandais une estimation par rapport au prix direct des ressources et à rien d'autre. Désolé si je me suis mal exprimé.

Pour ce qui est du prix des poissons, ils sont "à peu près" les même que depuis que l'on sait qu'ils sont dans le craft d'objets THL. Et ce prix élevé traduit sûrement la difficulté à les drops.

Voilà, à débattre.
Bah faut croire que le prix des poissons a évolué. Je me souviens avoir acheté un krala unique à 1M pour craft un voile, après avoir pêcher tous les autres poissons en 2 jours en double compte 7x pêcheur.

De plus, tu donne une estimation du prix des ressources krala qui me font rigoler. 900 000 la touse, 1M5 l'encre, quand on voit la faciliter pour tuer la bête ( et qu'on me dise pas que c'est dur à ouvrir hein, le mec qui veut craft son voile, il a un level asser élevé et il connait du monde sur le serv' je pense >_> ) et la générosité des drops ( dernier krala a 8, 3 encres 9 touses olol §§ )

Et c'est pas parce que le craft d'un item est cher que l'item se vend si cher, le prix du craft n'est pas forcement égal au prix de l'item au final hein ( un exemple ? le gelano , gogo choper toutes les gelées du craft, et t'en as pour plus cher qu'un gelano hdv je pense )

'Fin bref, on en revient toujours à la même conclusion, pourquoi demander une estimation quand on peut la faire sois-même ?
Citation :
De plus, tu donne une estimation du prix des ressources krala qui me font rigoler.
Je te laisse aller voir le HDV, j'ai copié/collé le prix affiché, je l'ai même rabaissé.

Citation :
dernier krala a 8, 3 encres 9 touses olol §§
Peu importe, qu'il y en ai 9 ou 20 des ventouses qui tombent, ça n'empêche qu'à l'heure actuelle, le prix de celle-ci est de 945 000k en hdv. Mêmes propos pour l'encre.

Citation :
pourquoi demander une estimation quand on peut la faire sois-même ?
J'ai fais une estimation 2 jours après avoir fais le post et surtout après avoir vu les prix que vous proposiez. Je peux demander une estimation, c'est pas non plus pour ça que je sais pas du tout la valeur de l'objet. Si je demande un chiffre, c'est déjà pour voir si mon estimation à moi (que je ne comptais pas donner au départ) était à peu près équivalente à la votre. De plus, en HDV il faut un prix fixe, alors autant voir ce que pensent les autres.

Voilà j'ai répondu à la question.

D'autres personnes auraient un avis à donner concernant le prix de cette cape ?

Merci.
Si tu considère ton estimation à 19.5M comme parfaite. Tu la garde et tu nous demande pas notre avis la prochaine fois.
Si tu considère que la valeur d'un objet peu être systématiquement approximé par la valeur de sont craft ...

Après FM, je dirais 8 M peu être 9
Et tu penses serieusement que le prix des ressources hdv est un indicateur de la valeur réelle d'une ressource ?

Tu penses serieusement qu'un mob aussi simpliste que le krala puisse drop pour 5 a 15M de ressource à chaque fois ? En sachant qu'il prend de 15 minutes a 1h30 (pour les plus longs)

Personellement je penses pas, donc le coup du voile a 20M, bah bonne chance pour trouver un acheteur
[Modéré par Nehaw : On va éviter. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés