Possibilité de +2CC exotique sur sceptre tot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'en suis à plus de 170 runes Cri sur mon sceptre tot en espérant passer un 2ième CC dessus. Le premier passe très bien, mais le second pas du tout.

Il n'y a bien sur plus aucun bonus sur le sceptre après un tel traitement.

Je suis certain qu'il est possible de passer 2 CC exotique sur un objet ne possédant pas de CC de base (je suis en possession d'un gelano 2CC). Mais est-ce que le niveau de l'objet pourrait rendre ce type de FM impossible?

En gros est-ce que le poid d'une rune est majorée par le niveau de l'objet?

Ce CC m'est indispensable pour jouer 1/2 sur 1/40 sans trop de sacrifice, j'aimerais donc votre avis sur la possibilité de cet FM.

Est-ce que vous avez déjà passé 2CC exotique sur une arme lvl >=152 ? Et si oui après combien d'essais?

Accessoirement l'arme est FM 80% eau, à ma connaissance la FM des dommages n'a pas d'impact sur les FM de caractéristique, mais en est-on certain?
Le niveau ne change rien dans ce genre de FM, pas plus que la forgemagie élémentaire.
Personnellement, j'ai toujours été convaincu que le 2ème CC passait à 1%, mais d'aucuns pensent qu'il s'agit plutôt d'un taux entre 3 et 10%. En tout cas, c'est possible.
@gravensky

Merci pour le lien. Mais il ne dit pas que tu as réussi à le passer.
Après avoir poser quelques questions autour de moi, j'ai un amis de confiance qui a tenté plus de 1000 runes sur une rose et n'a jamais réussi à passer le 1CC et ce il y a deux jours.

Etant donné que pour le moment le studio fait joujou avec la FM, peut-être que les poids ont été modifiés avec pour résultat l'impossibilité de passer plus de 1CC exotique.

Parce que la proba de réussir à passer le 2ième CC au moins une fois sur 1000 essais avec une difficulté de 1% est de l'ordre de 99,99%... Ne parlons même pas de la proba de le passer ave une difficulté de 5 voir 10%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés