Impossible de me connecter a Battle net Europe

Répondre
Partager Rechercher
Tu viens d'installer D2 et tu n'as jamais pu te connecter sur Europe ? Mais ça marche sur les autres serveurs ?

Si tu es connecté avec une *box ( srtt Live ) débranches la pour voir ( mfin, rebranches la pour essayer ).

Edit : es-tu sur à 200 % que ta clé n'a pas été bannie ?
Supprimes aussi le répertoire Europe de ton dossier Diablo II/save.
Citation :
Publié par L0L0
Tu viens d'installer D2 et tu n'as jamais pu te connecter sur Europe ? Mais ça marche sur les autres serveurs ?

Si tu es connecté avec une *box ( srtt Live ) débranches la pour voir ( mfin, rebranches la pour essayer ).

Edit : es-tu sur à 200 % que ta clé n'a pas été bannie ?
Supprimes aussi le répertoire Europe de ton dossier Diablo II/save.
Oui je viens juste de le reinstaller et non je ne pense pas avoir etait bannie :/ ( un moyen de savoir ? )

Je vais test ce soir de deco reco la box...
Un bannissement, c'est juste un royaume ?
Je trouverais ça complètement con.
Il faudrait que tu modifies ton registre pour virer la clé bnet.
De mémoire, c'est dans HKCU/Software/Blizzard Entertainment/Battle.net
Ou sans Blizzard.
Ou un truc.
Si quelqu'un pouvait confirmer.

Le plus "simple" serait de voir sur le site de Blizzard, je me rappelle qu'en cas de problèmes de ce genre, ils proposent un reg à lancer.

Si tu as réinstallé, il se peut tout simplement que ton install d'avant était corrompue pour une raison ou pour une autre.
quand je jouais encore si tu créais/rejoignais des parties trop vite tu etais "ban" car considéré comme étant un bot, et tu avais ce message ou alors tu pouvais te log et tu voyais un message a la place de tes persos, le "ban" allant de quelques heures à 2 jours, suivant le nombre de fois où tu essayais de te log en étant "ban"

après si tu as jamais pu te log sur ce realm là, ça doit être autre chose..
Après ta déco/re de ta box, si ça marche toujours pas, tu peux essayer ceci :
*désinstallation de D2 et LOd
* dl l'install chez Blizzard
* installation à partir du fichier de Blizz ( tu seras direct en 1.12 ).

En cas de bannissement de la clé, aucun royaume n'est dispo, ce n'est donc pas ça.
Citation :
Publié par L0L0
Après ta déco/re de ta box, si ça marche toujours pas, tu peux essayer ceci :
*désinstallation de D2 et LOd
* dl l'install chez Blizzard
* installation à partir du fichier de Blizz ( tu seras direct en 1.12 ).

En cas de bannissement de la clé, aucun royaume n'est dispo, ce n'est donc pas ça.
En fait le jeu est deja installer avec la version blizzard téléchargeable sur le site de battle.net :/

Je testerai sur le pc de mon petit frere voir au cas ou si la box ne fonctionne pas ... Qui sait j'ai ptetre une couille a la con sur mon pc :/

Heureusement que la 1.13 est pas encore sortie ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés