[Forgemagie] Ceinture des Vents

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens de craft ma ceinture des vents et le jet est pourrit.

1/2 Po
15/20 sagesse
29/40 intel
33/40 chance
4/8 dom
8/8 Cc

Je voudrais avoir le plus de chance/intel/dom possible et si faisable la passer 2 Po
C'est cool....

Non plus sérieusement, tu fais ta faignasse j'ai pas envie de chercher pour toi mais il y a déjà plein de posts ou on explique comment remonter une vent perfect.

Alors go fonction recherche.
Citation :
Publié par smocky
C'est cool....

Non plus sérieusement, tu fais ta faignasse j'ai pas envie de chercher pour toi mais il y a déjà plein de posts ou on explique comment remonter une vent perfect.

'Tin mais stop l'agressivité merde, le gars il est sans doute nouveau et vous l'envoyez chier.

Tu n'auras aucune difficultés à remonter cette vent, et même l'overmax. La vent se fm super bien, cf les +6x intel 2 po 20 sag 40 chance 8 dom 8 cc qu'on a régulièrement sur Raval.
Citation :
Publié par smocky
C'est cool....

+1, de toute façon une vente ça se remonte perfect. Tu passes les runes quoi qu'il en soit. Pas besoin de faire un énième fois un sujet inutile.
Citation :
Publié par Tagazokc
'Tin mais stop l'agressivité merde

Je ne connais po bien Smocky mais à vrai dire, tout ses post que j'ai vu m'ont toujours fais rire, il clash tout le monde

Mais c'est vrai que les posts sur les Vent sont assez fréquents...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés