Estim' Harry / Rasboulaire overmax.

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je sollicite votre aide pour estimer les deux objets cités dans le titre car j'arrive vraiment pas à mettre un prix dessus . Les jets sont les suivants:

Rasboulaire:
272 vitalité
31 sagesse
79 agilité
6 cc
6 dom
10% dom
1 po
10 pp
9% de résistance eau
9% de résistance terre

Harry:
16 sagesse
126 vitalité
74 agilité
56 initiative
1 pp
10 dom
4 cc
1 pm

Je vous remercie d'avance .
Balises bien utiles pour estimer le prix quand même .

Ceinture Rasboulaire du Rasboul Hm je suis pas vraiment sur du prix de la peau de rasboul et je peux pas check l'hdv là. Très joli overmax agi encore, la sagesse est moche mais le reste est beau voire très beau pour les res'. 6M ? A confirmer.

Bottes Harry 8-9 M les harry elles partent, je pense que pour de l'ini, de la PP et un peu de sagesse on aime bien un overmax de 24 agi , 10 dom' et 4 CC.
Je trouve que les estimations sont un peu hautes, sachant que l'un des atouts des harry est l'initiative. Il manque également les res feu, indispensables en pvp.

Il y a certes l'overmage agilité, mais je trouve que la contrepartie est trop contraignante.

Je dirai 6m.
8M pour des Harrys avec une sagesse naze, pas d'initiative (c'est comme si), ni de resistances, je trouve ca vraiment vraiment trop. Mais bon, comme y'a pas mal de joueurs qui n'y connaissent rien, tu peux quand même espérer les toucher. Mais de mon point de vue, elles ne valent pas plus que 6M.

Ta Rasboulaire est un peu plus jolie en revanche. Mais bon, là encore c'est dommage qu'il manque un dmg, quelques points de sagesse et de %dmg, et quelques resists (je sais, je suis très exigeant). Mais je pense que tu peux espérer en tirer 4 ou 5M.
Bien que l'estimation commence à dater, je pense que la Rasboulaire ne se vendra pas au delà de 4M. Il y en a pas mal en vente en ce moment, et malgré l'overmax, il manque quelques trucs indiqués au dessus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés