Hésitation féca lvl 113

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'hésite entre deux builds au lvl 113 :

L'un (on va l'apeller intell/agi) est composé de la pano vassale, ceinture des vents, anneau DC, gelano, drago orchidée, dagues rhumes fm feu, et à la place de la coiffe ouassingue, on peut mettre aussi mettre la Békille.

L'autre (on va l'apeller intell/cc) est composé de l'amu ouassingue, la guenille, la békille, ceinture des vents, dagues rhumes fm feu, bloptes griottes royales, anneau DC, drago ivoire et orchidée, gelano.

Quel est selon vous le mieux pour ce lvl ?

En gros, j'aimerais savoir le build du meilleur féca de ce lvl
Après mes calculs sur barbok, je me rends compte que ça roxx plus rhumes 1/2 que m'pouce ... Par contre monter glyphe agressif c'est pas bête ... mais à la place de quoi ? des armures lvl 6 ? (oui je suis pas sûr que ce soit très bon d'avoir monter incandescente et terrestre lvl 6 ...)
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai Capuche du ouassingue ... avec bonus pano, l'alliance feudala et tout, ça me fait un bonus de 183 en sagesse (j'ai pas de super bon jet) sans compter le dofus cawotte.
Mmmhh...
Un stuff axé Int/Dmg serait cool avec Agressif lvl 6... Cependant avec tous les sorts à monter xD...

Sinon pour l'Amu Vassale, faut voir si le bonus sera mieux avec Amu + Bottes Vassale plutôt que Amu + CàC O'Boul...
Misa²
Il me semble que tu es Fécatte HL, pourrais tu me conseiller sur les sorts ?

Parce que persos, j'suis en train de monter Aveuglement lvl 6 mais c'est vrai qu'Agressif, RdS, Immunité me tentent mais impossible de les monter...
Citation :
Publié par [Jiv] Slyf
RdS et agressive c'est a monter impérativement lv 6 sinon en PvP t'es un déchet

Okay mais comment je fais moi alors ? Je veux dire à la limite je pourrais à mon 119 monter un seul et unique sort lvl 6 en plus de Maitrise et Naturelle
Déjà, quand t'es HL, vaut mieux oublier mettre les armures lvl 6... (5 ça suffit amplement puisque de toute façon après tu seras plus à 20 de réduction en + ou en -)

Donc Déjà tu pourras monter renvoie de sort lvl 6, et glyphe agressive lvl 6. Maîtrise lvl 6 est pas encore nécessaire (5 suffit à ton level).

Par contre, niveau stuff, j'ai pensé au simple mais solide 1/2 cc aux rhumes ... avec ceinture des vents, bottes horchons/bloptes griottes royales, et dagues, on arrive à un bonus de 4 po !! Ce qui fait une portée de 12 po à la glyphe et à la natu x)
Les Armures, jamais je n'ai eu en tête de les monter lvl 6...

Mais j'ai comme sorts:
Lvl 6: Naturelle, Maitrise (que je ne souhaite po oublier )
Lvl 5: Armures, Bouclier Féca, Téléportation, Enflammé
Lvl 4: Aveuglement
Lvl 3: Immobilisation

Voilà... J'aime bcp joué sur le -PA même si j'en retire pratiquement jamais c'est pourquoi j'hésite à oublier Aveuglement pour RdS, Agressif ou Immunité...
Moi avec mon feca j'avais monté ca:
Rds / Naturelle / Maitrise / Agressive 6
Armures / Enflammée 5

Et j'ai pas bouffé de diamants

Mais apres a voir avec ton stuff si tu as peux de PO monte Immu
Un Féca sans Bouclier Féca n'est po un Féca... Enfin, je veux dire que ce sort est INDISPENSABLE a tout Féca, comme Téléportation pour ma part, je me sers de ces deux sorts à chaque combat...
Bah moi j'ai (up 109 ^^) :

lvl 6 : attaque naturelle
lvl 5 : renvoie de sort, armures, glyphe agressive et enflammé, maîtrise, bouclier
lvl 3 : glyphe d'immobilisation (ce lvl suffit)

Le but étant d'avoir la glyphe agressive lvl 6 passé 114
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Misa²
Il me semble que tu es Fécatte HL, pourrais tu me conseiller sur les sorts ?

Parce que persos, j'suis en train de monter Aveuglement lvl 6 mais c'est vrai qu'Agressif, RdS, Immunité me tentent mais impossible de les monter...
-Attaque naturelle lv6
-Aveuglement lv6
-Renvoie de sort lv6
-Glyphe agressive lv6
-Immunité lv6
-Téléportation lv5
-Glyphe enflammée lv5
-Bouclier Feca lv5
-Glyphe d'immobilisation lv5
-Maîtrise lv6

Aucunes armures ? Bah oui personnellement je trouve qu'elle ne valent pas le coup d'être montés. Mais tu peux les utiliser ! Après c'est personnelle c'est juste mon choix.

PS : Au level 126 on peut avoir exactement les sorts cités montés.
a ce niveau un feca terre/eau, full ancestrale tu reste avec un yondanwa en attendant la kélinobranche c'est roxxor . je poutre la plupart des classes, je solote des boss(meulou,dc, ...) , l'xp est facile grace a la sagesse qu'offre la panoplie. tout ca est pas cher du tout . Réfléchi a ce build essaie le sur la bêta peut être que tu aimera bien.
Pour un build feu/air il vaut mieux attendre la cérémoniale avec une petite tige de brouture .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés