Zradys

Dernières publications

RSS
28 May 2009 à 17:55 - Discussion
Salut C'est juste pour savoir si quelqu'un sait quand sortira le nouveau serveur ? Lire la suite
9 May 2009 à 22:53 - Messages
Ok, merci du conseil.Euh c'est quoi le build du M'Pouce ?... Lire la suite
Après mes calculs sur barbok, je me rends compte que ça roxx plus rhumes 1/2 que m'pouce ... Par contre monter glyphe agressif ... Lire la suite
Moi j'ai Capuche du ouassingue ... avec bonus pano, l'alliance feudala et tout, ça me fait un bonus de 183 en sagesse (j'ai pas... Lire la suite
9 May 2009 à 15:43 - Discussion
Salut à tous, J'hésite entre deux builds au lvl 113 :aide:: L'un (on va l'apeller intell/agi) est composé de la pano vassale,... Lire la suite
9 May 2009 à 15:09 - Messages
Les bloptes griottes ne serait-elles pas mieux que les geta feudala ? Comme ça on a en tout +4po (+2 po ceinture des vents, +1 ... Lire la suite
Bah il m'en faut assez pour passer 1/2, c'est tout je pense. C'est pas comme si j'allais faire des dégâts en air ...... Lire la suite
8 May 2009 à 18:29 - Messages
Merci beaucoupJe vais tester ça au plus vite x)a+... Lire la suite
8 May 2009 à 15:53 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai actuellement un Feca lvl 107 sur Summens. ;) Voici mon stuff actuel : - panoplie vassale complète, - cei... Lire la suite
26 April 2009 à 18:11 - Messages
Je sais pas s'il faut pas garder la coiffe vassale, pour bonus de la pano. Parce que comme ça de loin tu peux placer 3 attaques... Lire la suite
et avant le lvl 113, faut garder le kryst'o boul fm feu 80% ou ... ?... Lire la suite
26 April 2009 à 17:45 - Discussion
Salut à tous, Après la MAJ 1.27, les fécas doivent changer de manière de jouer. Pour ce stuff, il vaut mieux être parcho 101 en... Lire la suite

Jeux

Zradys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zradys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zradys n'a publié aucune critique de jeu.