[Feca/Feu/Agi] lvl 113

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un Feca lvl 107 sur Summens.
Voici mon stuff actuel :
- panoplie vassale complète,
- ceinture des vents (jets parfaits cc),
- krysto boul fm 80% feu (+5cc),
- gelano +1 pa,
- alliance feudala (+3cc),
- dragodinde orchidée.

Au lvl 113, j'aimerais passer aux dagues rhumes si possible en 1/2 cc. Pour cela, je compte déjà changer ma coiffe pour la Békille au lvl 111, mais je n'ai pas d'idées pour passer 1/2 aux rhumes (1/35 de base), tout en gardant mes 4 pm, 9 pa, de l'intelligence pour réduire/faire du dégât, de l'agilité pour tacler/aider à passer 1/2 ^^, et de la sagesse pour pa/xp.

Merci d'avance (j'attends juste un stuff complet répondant le plus possible à mes envies parce que ... je trouve pas ... si vous avez des idées pour savoir quels sorts faut-il monter pour rendre encore plus intéressant ce type de jeu, je prends aussi )
C'est dûr de réunir tout ça en voulant en un jeu 1/2 aux Rhumes. Je te propose ceci, hormis la sagesse, il y a ce que tu demandes :

La Bekille
La Guenille
Ouassulette
Ceinture des vents
Gelano
Anneau Merta
Geta Feudala
Dagues Rhumes

+220 Intelligence sans Familier/Dinde
+180 Agilité
+30CC
+3PO
+24Do
+400 Vitalité seulement.
Je vois pas trop rajouter , Misa à tout dit sauf peut-être changer l'anneau merta par un anneau DC .

Sinon ces dagues peuvent se jouer avec les Dom , option au moins aussi efficace .
Citation :
Publié par Merdryn
Je vois pas trop rajouter , Misa à tout dit sauf peut-être changer l'anneau merta par un anneau DC .

Sinon ces dagues peuvent se jouer avec les Dom , option au moins aussi efficace .
Awi effectivement, l'anneau DC est en effet mieux (5DO > 25intel) et tu as de la vie et des autres carac' sympa.
Les bloptes griottes ne serait-elles pas mieux que les geta feudala ? Comme ça on a en tout +4po (+2 po ceinture des vents, +1 dagues, +1 bottes). De plus, on a aussi un peu plus de vitalité. Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Zradys
Les bloptes griottes ne serait-elles pas mieux que les geta feudala ? Comme ça on a en tout +4po (+2 po ceinture des vents, +1 dagues, +1 bottes). De plus, on a aussi un peu plus de vitalité. Qu'en pensez vous ?
C'est sûr, mais tu dis vouloir de l'agilité, après c'est comme tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés