[Métier] Hésitation sur le 3eme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un sadi eau/feu et j'ai actuellement la possibilité de me faire un 3eme métier.

J'ai un bucheron de niveau 50 et un forgeur de dagues niveau 33 le problème c'est que je ne sais pas vers quoi m'orienter. Un mineur n'est pas envisageable vu qu'il y'en a déjà plein dans la guilde alors pour obtenir le minerai il n'y a pas de soucis.

Je suis donc dans le flou et si vous pouviez m'aider ça serait gentil.

Merci.
Si je peux te donner un conseil: fais cordonnier. Tu gagneras un paquet de thunes en revendant des runes, et de plus ça te donneras accès au métier de cordomage après qui est extrèmement utile et demandé.
Faudrait pas déjà finir l'initiation de tes deux premiers?

Vu que tu es sadi, tu peux farmer aisément avec le mode fourbe. Donc cordonnier en farmant le donjon BR. T'xp pas mal sur le BR qui plus est.
Citation :
Publié par Maniaki
Tu aimes récolté ? Tu préfères craft ? Ta guilde à besoin de quel métier ? Un métier pour te faire de l'argent ?

Récolter ne me pose pas de problème.

Craft non plus du moment que c'est pas a pertes (bon ok des petites pertes ne me générait pas tant que ça)

Ma guilde manque juste de forgeurs et de bricoleurs.

Bah tant qu'a faire j'aimerais que ça me rapporte un minimum quoi. Mais je demande pas le trucs qui rapporte comme ça paf. Je cherche juste a compléter les deux que j'ai déjà.

Citation :
Faudrait pas déjà finir l'initiation de tes deux premiers?

Vu que tu es sadi, tu peux farmer aisément avec le mode fourbe. Donc cordonnier en farmant le donjon BR. T'xp pas mal sur le BR qui plus est.
Bah monter des métiers changent de l'xp répétitive et c'est un passe temps plutôt qu'un gagne kamas. Et je n'utilises pas le mode fourbe.

Voila donc pour l'instant comme retour il y a eut le cordonnier et le bricoleur mais il y a déjà cordonnier dans ma guilde donc je m'orienterais plutôt bricoleur mais si vous avez d'autres idées ^^'
Citation :
Publié par Erlum / Nona
Si seulement ça pouvait être vrai.

Ben personnellement, j'ai arrêté de fréquenté la FM très tôt dans mon aventure lorsqu'un Costumage et autres même me demandaient 10.000k pour passer 1 misérables rune...

Je pense que oui qd mm, ça rapporte
Ca dépend vraiment du serveur sur le quel on évolue, en réalité.

Sur de vieux serveurs, c'est peine perdue de vouloir faire de l'argent avec la forgemagie.
Un troisième métier, pour pas te prendre la tête, et faire une pause dans l'XP à outrance.

Pêcheur !

Et en plus cela sert à nourrir les dragodindes et autres familiers, par contre progression très longue dans le métier !
Forgeur de dagues se monte vraiment rapidement, ce serait pas mal que tu le finisses dès maintenant. Sachant que c'est un des métiers de craft les plus faciles à monter 100 (seuls les pods posent problème), tu sauras mieux ensuite jauger la difficulté (et le coût) d'un autre métier à venir.
Citation :
Publié par Heathcliff
Forgeur de dagues se monte vraiment rapidement, ce serait pas mal que tu le finisses dès maintenant. Sachant que c'est un des métiers de craft les plus faciles à monter 100 (seuls les pods posent problème), tu sauras mieux ensuite jauger la difficulté (et le coût) d'un autre métier à venir.
Oui j'ai vu cela.

J'ai finalement opté pour le sculpteur de bâton on verra bien ce que cela donnera au pire je l'oublierai puis voila.

Merci pour vos conseil
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés