Aller à la page... |
[Twink][Sacrieur][Eau] Quel stuff prendre ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J'avais le même raisonnement et je suis donc partie sur un arc (le pêcheur) pour taper au delà de furie. Mais de 1: le pêcheur (1/2) c'est moyen à distance on profite pas de boosts. Et de 2: Y'a vraiment rien de compétitif comme arc eau (du moins pas assez à mon goût pour cogner sans chatiment). J'ai donc opté pour un cac 1po (baguette sert à rien on a furie, marteau/baton trop contraignant car dissolution aussi en zone, en multi on est bloqué). Reste la hache euloh, fausse griffe, pelle gicque, etc... Des cac 4pa qui tapent plus fort que dissolution mais beaucoup moins que 3 coup de blessdags. De plus jouer en cas de CaC 4pa, en plus des sorts rend le 9eme pa inutile et ne permet plus le combo coop/puni (ou encore dissolution/puni). Et pour terminer, ce mode de sorts et cac à 4pa ne nous laisse plus que flamiche pour taper à 2pa... Pas moyen de taper à 4pa et c'est vachement contraignant contre des osas, xelors, etc... L'idée, c'est qu'en cas de bourrinage on tape aux bless, dans le cas où on est entouré on tape à la dissolution, de manière à ce que la totalité des dégâts soient supérieurs aux bless, autre cas on veut du vol de vie et dernier dernier cas, si on a besoin de taper pour 3pa. Mais surtout, quand on a besoin de taper un bon 400x3, on remercie les bless, parceque dissolution 16 à 20 ça vole pas haut en terme de dommages brutes. Avoir de tels chati et ne pas en faire profiter "un gros" cac, c'est du gâchis. Puis on a même le port du bouclier, que demande le peuple ![]() Cependant je met mon pêcheur lorsque je joue contre certaines classes en PvP même si je n'ai pas monté la maitrise faute de points. Pour conclure, bless et dissolution ne font pas doublon, mais rend le sacrieur beaucoup plus polyvalent. |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Citation :
Autrement dit, un twink est un personnage qui porte des équipements normalement inaccessibles à son niveau. Il ne les obtient que grâce à son personnage principal qui a pu les dropper/crafter car il a accès à énormément plus de contenus et éprouve plus de facilités ![]() ![]() Sinon je pense qu'on peut arrêter le hors sujet ici. Pour le sacri, je pense que l'idée d'un arc peut ne pas être mauvaise (on parle de pvp je rappelle donc la frappe en zone n'est pas un problème sauf s'il prisme...). Pis lvl 80, les 1% de vie qui sautent, c'est pas la mort hein ! ![]() |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Dauphin / Dauphine
|
sacri eau 40
Dernière modification par Thinkers ; 13/02/2012 à 23h24. |
![]() |
|
|
Fermeture du sujet suite à un up de 3 ans.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|