[Twink][Sacrieur][Eau] Quel stuff prendre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cawotte + Transpo = déplacement.
Pas besoin de cac quand on joue avec Dissolution, autant jouer agilité ou force sinon.

Citation :
Chacun son point de vue pour le twink, mais un perso 84 n'est pas forcément parcho 101 chance à 1M5 et un stuff à 2M ~ .
Être parcho et avoir un stuff coûteux ne fait pas de n'importel quel personnage lambda un twink.
@Shua: Pas du tout d'accord pour l'histoire qu'un cac 1po ne sert à rien vue qu'il y a dissolution.

J'avais le même raisonnement et je suis donc partie sur un arc (le pêcheur) pour taper au delà de furie.

Mais de 1: le pêcheur (1/2) c'est moyen à distance on profite pas de boosts.
Et de 2: Y'a vraiment rien de compétitif comme arc eau (du moins pas assez à mon goût pour cogner sans chatiment).

J'ai donc opté pour un cac 1po (baguette sert à rien on a furie, marteau/baton trop contraignant car dissolution aussi en zone, en multi on est bloqué).
Reste la hache euloh, fausse griffe, pelle gicque, etc... Des cac 4pa qui tapent plus fort que dissolution mais beaucoup moins que 3 coup de blessdags.
De plus jouer en cas de CaC 4pa, en plus des sorts rend le 9eme pa inutile et ne permet plus le combo coop/puni (ou encore dissolution/puni).
Et pour terminer, ce mode de sorts et cac à 4pa ne nous laisse plus que flamiche pour taper à 2pa... Pas moyen de taper à 4pa et c'est vachement contraignant contre des osas, xelors, etc...

L'idée, c'est qu'en cas de bourrinage on tape aux bless, dans le cas où on est entouré on tape à la dissolution, de manière à ce que la totalité des dégâts soient supérieurs aux bless, autre cas on veut du vol de vie et dernier dernier cas, si on a besoin de taper pour 3pa.
Mais surtout, quand on a besoin de taper un bon 400x3, on remercie les bless, parceque dissolution 16 à 20 ça vole pas haut en terme de dommages brutes.
Avoir de tels chati et ne pas en faire profiter "un gros" cac, c'est du gâchis. Puis on a même le port du bouclier, que demande le peuple

Cependant je met mon pêcheur lorsque je joue contre certaines classes en PvP même si je n'ai pas monté la maitrise faute de points.

Pour conclure, bless et dissolution ne font pas doublon, mais rend le sacrieur beaucoup plus polyvalent.
Citation :
Publié par •MotherFuck•

Des moyens ok, mais pas 60M.
Un twink est un perso suroptimisé avec en général l'emprunt des Dofus de son 'parrain' j'ai nommé ton perso principal.
Si t'as pas de dofus, c'est pas un twune suroptimisation, donc pas un twink. Un perso pvp roxxor tout au plus.
Quand les twinks sont apparus sur dofus, les lvl proposés avaient étés 36 et 60 si je me souviens bien. À ces niveaux on voit pas mal de déséquilibre entre les races/élément. Si l posteur veut monter une bête de combat 8x je vois pas trop le soucis.. sachant qu'au lvl 60- on voit pas autant de diversité dans les combats qu'a plus haut niveaux, après c'est un choix à faire.

=> Shua, je joue un sacri eau 19x depuis pas mal de temps, jouer qu'avec les sorts est .. suicidaire je pense: furie c'est cool, le % de vita qui part à chaque coup reçut par la suite l'est beaucoup moins. Tout comme dissolution, c'est un sort super mais qui ne se lance qu'au Corps à Corps, donc bon. Ces attaques sont essentiels pour un sacri eau, mais elles n'égalent pas une force de frappe d'un bon CaC jouer en CC.

je vois pas pourquoi cawot lv 5, le lvl 1 suffit à mon sens, il suffit de bien la placer pour qu'elle ne soit pas tué.
Pour le stuff, je trouve que que les précédents sont pas mal.
Comme sort, dissolution, coopération, transposition, punition, furie et tout le blabla².
@Rouxxor : Je comprend qu'un twink est un personnage très optimisé mais de là à dire qu'il faut un tofus turquoise, un dofus ocre et caetera pour qu'il soit un twink, c'est légèrement fumé oO.
Twink : Terme anglais dérivé de "Twinkle", signifiant "briller" ou "scintiller". Par extension, dans le cadre des MMOG, un personnage "twinké" désigne un personnage secondaire (faible) équipé avec les objets du personnage principal (puissant).
source : https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Twink

Autrement dit, un twink est un personnage qui porte des équipements normalement inaccessibles à son niveau. Il ne les obtient que grâce à son personnage principal qui a pu les dropper/crafter car il a accès à énormément plus de contenus et éprouve plus de facilités (genre les dofus, les items fulgu, les grosses dindes, les gela fm PO/PM et tous les trucs dans ce genre là )

Sinon je pense qu'on peut arrêter le hors sujet ici.

Pour le sacri, je pense que l'idée d'un arc peut ne pas être mauvaise (on parle de pvp je rappelle donc la frappe en zone n'est pas un problème sauf s'il prisme...).
Pis lvl 80, les 1% de vie qui sautent, c'est pas la mort hein ! (omagad ! je perd 15pdv de plus par tour !...)
Euh ouais mais tu vois suxx and co y a une légère différence de 100 lvl et 2500+ PdV entre le lvl 8x et le lvl 19x.
Il est tout à fait possible de jouer avec ses sorts au lvl 8x, le cac n'apporte pas une grande différence si ce n'est dans le match-up sacri/sacri.
Dans vos calculs vous comptez les dommages brutes de Disso et les comparer à ceux des Bless. Sachant que Disso vole de la vie et que les Bless non, vous vous égarez car Disso permet de rattraper un écart de PdV.
Je trouve réellement dommage de jouer un sacrieur chance si c'est pour se limiter à 3 coups de dague mais bon ça a l'air de plaire à une majorité ici.
Je joue un p'tit sacri eau 91 en ce moment, en effet c'est sympa a jouer

8pa/6pm par contre, et pas franchement sur optimisé, mais bon :
Coiffe gelax
Cape Coq Hu
Bottes blop royal
Amu blop royal
gelano 1cc
ceinture des vents
Anneau vlad
Dinde emeraude
Pelle gicque eau

Avec ça j'approche les 2000pv, j'ai pas des supers jet, mais c'est efficace.
8Pa c'est un peu limité, mais j'ia pas non plus des moyens extremes, et j'tiens a mes 6pm.
La pelle en 1/2 me sert surtout une fois bien chatié (3-4 tours a +200 quoi), pour achever mon ennemi s'il a moins de 400pv, sur un cc ça peut passer du premier coup, certains combats elle ne m'est pas du tout utile, generalement j'prefere dissolution*2 que risquer un jet pourri de cac style 200/regen 100 (oui il y a un peu d'intell encore sur ma vent).
Citation :
Publié par Shua
Euh ouais mais tu vois suxx and co y a une légère différence de 100 lvl et 2500+ PdV entre le lvl 8x et le lvl 19x.
Il est tout à fait possible de jouer avec ses sorts au lvl 8x, le cac n'apporte pas une grande différence si ce n'est dans le match-up sacri/sacri.
Dans vos calculs vous comptez les dommages brutes de Disso et les comparer à ceux des Bless. Sachant que Disso vole de la vie et que les Bless non, vous vous égarez car Disso permet de rattraper un écart de PdV.
Je trouve réellement dommage de jouer un sacrieur chance si c'est pour se limiter à 3 coups de dague mais bon ça a l'air de plaire à une majorité ici.
Oué mais nan, chacun à son utilisation. Y'a un écart énorme entre récupérer de la vitalité et foutre une bonne claque qui calmera le type en face. Jouer à la dissolution ça c'est jouer à petit feu comme un eni.
Donc si on peut cumuler les deux avantages, pourquoi pas? L'un ne remplace pas l'autre, tout dépend de la situation ! C'est complémentaire, on a des sorts d'attaque de 2, 3, 4, 5pa !

Et puis c'est comme dire à un eca qu'il a pas besoin de CaC car il a Ceangal et Destin avec les effets kisskools. On a tous besoin suivant la classe en face de taper plus fort au CaC que nos sorts. Quite à se passer de soins sur un ou deux tours car on sait que le CC sera fatal pour le type en face.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés