Ce qui me gene dans les presentations..

Répondre
Partager Rechercher
Expliquez clairement si vous avez :

-Une station en 0.0
-Votre Alliance
-Votre acceptation des casuals, vos obligations.

La station en 0.0 (du vrai 0 ou negatif) est un plus certain.

J'ai la meme corpo (npc,Caldari Navy depuis 2004), j'aimerais changer
Citation :
Publié par Voluptificus
-Une station en 0.0

Les corporations francophones possédant une station sont trop rare pour que faire de cette information un incontournable.
Citation :
Publié par Voluptificus
-Une station en 0.0
Tu dois sous entendre POS, Si c'est le cas, bah non on l'a pas et pour cause on la cherche... True sansha CT.

-Votre Alliance
Elle est en 0.0 on attend la CT pour apply.

Oui on accepte les casual, on a meme un stock de casual mais au delà d un mois d'inactivité ont les retire de nos effectifs. Histoire de pas collectionner les compte mort. Après si la personne reviens elle est la bienvenue.
Pour les obligations.
Obligation de communiquer, casual + muet = fantôme. Ce qui n'est intéressant ni pour le joueur ni pour la corpo.

Maintenant je serais assez curieux de savoir pourquoi le fait d'avoir une station entre dans tes pré-requis... même si j'en ai une vague idée.
Citation :
Publié par Razael
-Une station en 0.0
Tu dois sous entendre POS, Si c'est le cas, bah non on l'a pas et pour cause on la cherche... True sansha CT.

.
euhh conquerable outposts toussa ça existe hein...
Citation :
Publié par Voluptificus

-Une station en 0.0
-Votre Alliance

J'ai la meme corpo (npc,Caldari Navy depuis 2004), j'aimerais changer

Station en 0.0 ( Deklein, et d'autres de notre alliance ).
TcF
Corpo : Defcon One
Casual oui: académie pour les débutants avec peu de skills. Entrée en 0.0 immédiate pour des joueurs satisfaisant aux pré requis 0.0.
Joueur fantôme à bannir, joueur à connexion sporadique à bannir aussi: on cherche des joueurs qui ont un temps de jeu suffisant pour suivre notre évolution en 0.0 et nos divers projets, des joueurs qui peuvent intégrer une communauté et participer à la vie en corporation.
Pour la filière en 0.0, un peu d'xp en PvP est souhaitable mais pas obligatoire

A tte!!
Citation :
Publié par Sh@n@
Station en 0.0 ( Deklein, et d'autres de notre alliance ).
TcF
Corpo : Defcon One
Casual oui: académie pour les débutants avec peu de skills. Entrée en 0.0 immédiate pour des joueurs satisfaisant aux pré requis 0.0.
Joueur fantôme à bannir, joueur à connexion sporadique à bannir aussi: on cherche des joueurs qui ont un temps de jeu suffisant pour suivre notre évolution en 0.0 et nos divers projets, des joueurs qui peuvent intégrer une communauté et participer à la vie en corporation.
Pour la filière en 0.0, un peu d'xp en PvP est souhaitable mais pas obligatoire

A tte!!
et truc price laisse l'experience des boulets de l'espace buveur de GUINN'ICE 1 jump de chez eux ^^
Merci a tous pour vos aimables reponses sur lesquelles je vais mediter.

Razael mes connaissances sur le 0.0 sont 0 pointe, j'ai etudie un peu les POS, je suppose qu'il y a toute une dynamique de groupe autour de celles-ci..
Ceci dit je suppose qu'on trouve des stations NPC aussi ? Ne serait-ce que pour dock,se ravitailler en missiles et delog voire des missions aussi ? (je reve hein ? )
non non tu ne reves pas.

Essaie de jeter un coup d'oeil sur le site de Dotlan :
http://evemaps.dotlan.net/map/Geminate

Dans l'exemple de la map de Geminate, tu peux voir les stations de KIA (TDE4-H...), les stations NPC (FDZ4-A...) mais par contre il n'y a pas d'agent dans ces stations.

Mais dans certaines régions, tu as aussi des agents NPC dans les stations NPC. Comme dans Curse par exemple :
http://evemaps.dotlan.net/system/OSY-UD/agents => les agents de OSY-UD de Curse.

Voila, en espérant que cela t'aide.

M.
Citation :
Publié par Voluptificus
Merci a tous pour vos aimables reponses sur
Ceci dit je suppose qu'on trouve des stations NPC aussi ? Ne serait-ce que pour dock,se ravitailler en missiles et delog voire des missions aussi ? (je reve hein ? )
En 0.0 NPC oui, en 0.0 conquérable non.
si tu lis les tutos concernant le farm en 0.0, tu verras qu'ils précisent que le facteur le plus limitant c'est les mun si t'as pas une corp sur place (et donc les drones ou laser sont avantagés)

Après, certaines corpo possèdent effectivement des stations type NPC en 0.0 mais c'est rare, et réserve aux "bleu"

My2isk
Citation :
Publié par Astroknight
Après, certaines corpo possèdent effectivement des stations type NPC en 0.0 mais c'est rare, et réserve aux "bleu"
Je comprend rien à ce que tu veux dire.

Les stations/zones NPC en 0.0 existe (!= conquérable) et ne peuvent pas être vraiment "possédées". Comme en low sec, c'est par une présence soutenue qu'une corpo peut vivre dans une station non conquérable.
Par exemple, les Ad Astra (Decap/Pan/Bearn/...) sont actuellement basés dans une station NPC de Geminate (FDZ4-A).
Il me semble que les ZDC sont toujours dans Outer Ring (région entièrement 0.0 NPC) vers 4C-.
Citation :
Publié par Rhum

Les stations/zones NPC en 0.0 existe (!= conquérable) et ne peuvent pas être vraiment "possédées". Comme en low sec, c'est par une présence soutenue qu'une corpo peut vivre dans une station non conquérable.
Voilà.
C'est tout comme une station d'empire basique, sauf qu'on peut y travailler (missionner, produire, transporter, etc.) pour des factions pirates et surtout que ça se situe en 0.0, donc pas de règles : si tu te fais choper, y'aura pas de flic pour te venger.

Comme le précise Rhum il est difficile de s'établir dans une région NPC de manière pérenne, y compris à l'échelle d'une corpo. Faut pouvoir défendre son petit coin, combattre, comme en low sec, à coup de BS ultra tanké à dock range des stations, risquer de se faire détruire à chaque gate et pleins d'autres trucs marrant réservés à ce genre de région.

Ceci dit, si on tombe dans un groupe capable de tenir ce genre de zone à son avantage, c'est méchamment rentable et fun.
Astro voulait je pense en fait parler des outposts, construits, posés, entretenus par les joueurs, dans les zones d'influences 0.0 (on claim une souv 4 dans une constellation sur la base de la pose et de la détention de ces mêmes outposts).

Sur le plan pratique, ça tient à la fois de la station (dock -et donc hangars corp et perso- , medical, repair, insurance ; mais aussi suivant la spé de l'outpost, refine / prod), et de la pos (fonctions dispos uniquement si les modules correspondants sont en état de marche -ils sont externes et destructibles-, règles d'accès liées aux standings respectifs entre proprio et utilisateur potentiel).

Thérèse : je parle sous le contrôle des logisticiens / starbase managers de ma corp, c'est ça aussi de les entendre parler de ça en vocal h24 :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés