[écaflip][cc]12X

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voudrais faire un build pvp pour un écaflip sachant que :
- il est niveau 118 actuellement mais je compte le monter niveau 121 pour bond lvl 6 ( si vous voulez proposer des builds avec quelques niveaux de + pourquoi pas )
- il a un dofus turquoise 11cc et un gela pm.
- il est pas parchoté mais il pourrait l'être si je trouve ça utile.
- j'adore la dinde pm/po ^^
- j'adore le sort roulette.
- jouant sur un serveur ancien avoir du stuff très bon jet de ce niveau n'est pas difficile par contre j'ai pas envie de me ruiner en rune ga pa.
- j'ai une préférence pour jouer terre mais si vous me proposez un bon build dans un autre élément pourquoi pas.

Donc voilà auriez-vous des idées pour m'aider ? \o/

J'ai pas trouver de sujet avec ces mêmes conditions, si je l'ai loupé : un lien et lock ? :x
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +pm
Marteau de la Gamine Zoth
Dragodinde Prune et Emeraude

10pa, 6pm, 6po, 1/2CC au 1/50 (si 385 d'agi mini)

niveau carac: parcho force/agi/sagesse a 100 (vita aussi si possible, ca fait jamais de mal, voire la chance...), ensuite agi a 200 et le reste en force (environ 275 donc).

sorts lvl6: trefle, bond, pilou, bluff, rapeuse, perception, roulette
sorts lvl5: rekop, ceangal, roue, joueuse
sorts lvl3: destin
il faudra une vingtaine de parchos de sorts pour ca par contre (au lvl130)

les 10pa permettent pas mal de combos au niveau des sorts, tu auras une bonne mobilite, une bonne portee, des degats qui peuvent monter tres haut (ou descendre tres bas) et tu risques de bien t'amuser.
Tutu 11CC
5CC
8CC
4CC
4CC
7CC
pm

Tu arrives à +39 CC et tu es 1/2 avec trefle... Si tu es parchotté à 100 en agi tu peux perdre 4CC tout en étant 1/2... Remplacer l'amu du chef bwork par une par exemple...

Ca te fait donc (avec le parchotage agi): 10Pa, 4Po, 6Pm, 35CC, 200fo, 100agi, 810vita, 180Sa, 47dom, 30%dom, 600 ini.

Donc au niveau 123, avec une parchottage 100 agi/force/sagesse :

Force :328 +200
Agi : 100 +100
Sagesse: 100 +180 sag

Calculateur: (avec maitrise lvl 6)

Dégats 1 : 321 à 490 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 410 à 579 )

Les 10pa te permettent surtout les deux joueuses, qui sont quand même géniales en CC...

En espérant t'avoir aidé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés