Aller à la page... |
Pétition : Pour l'amélioration des services
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors ...
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant les conditions de jeu qui sont déplorables dés qu'il y a du monde en T4. Il est Grandement temps et Urgent que Mythic ouvre les yeux et se focalise sur l'essentiel : que les joueurs aient du plaisir a jouer sans avoir a se demander constament : - mon sort va t'il être lancé a la fin de ce lag ou bien serai je mort ? ou la cible sera t'elle hors de portée/vue alors qu'elle est sous mon nez depuis trois minutes. -j'ai cliqué sur besoin mais le serveur s'en est t'il rendu compte ? -on va réussir ou bien sa va crasher et reset ? Ce ne sont pas des conditions de jeu car le joueur ne devrait avoir qu'une chose en tête : jouer pour le plaisir de jouer et non pour avoir a subir ça. Que doit faire Mythic ? Prendre le taureau par les cornes et au lieu d'essayer de soulager le moteur réseau avec des limitations de joueurs avec des quotas de forteresse , des "vents du changement" ( qui sont des solutions équivalentes à poser un sparadrap sur une fracture ouverte de jambe ) , ils doivent supprimer ou du moins réduire ce qui sature le moteur réseau avec de trop nombreuses requètes . Beaucoup de bonnes idées ont été données dans ce topic du forum officiel sur les "vents du changement " j'en retiendrai avant tout deux pour réduire les requètes et soulager le moteur réseau en attentand qu'il soit suffisement optimisé : 1°) le journal de combat : il nous affiche ce qui se passe d'un bout a l'autre de la map hors quand on est a l'extremité d'une map on se fout royalement de savoir qu' a l'autre extrémité de la map Robert à été laminé par la friteuse tournoyante de giséle,ce sont des infos ( et donc des requètes serveur ) inutiles 2°) La gestion des collisions entre joueurs : ça c'est le bébé de mythic et ils en étaient trés fiers avant le lancement de war car seul MMo à l'utiliser...et on comprend pourquoi les autres MMO ne l'utilisent pas. La gestion des collisions entre joueurs est probablement ce qui génère le plus de requètes et contribue donc le plus a saturer le code réseau : dans une zone de combat le jeu va passer son temps a tester la position de chaque joueur par rapport a tous les joueurs de la zone de combat afin de voir qui entre en collision avec qui ...et je ne pense pas qu'il y ait dans ce jeu un système pouvant générer plus de requètes que celui là lors de combat de masse. Il faudrait donc réduire les requètes générées par la gestion des collision . Comment ? pas en supprimant totalement la gestion des collisions car dans ce cas la défense de forts/forteresse serait impossible car l'adversaire pourrait passer a travers le mur de tanks . Il faudrait commencer par suprimer la gestion des collisions entre joueurs de la même faction , cela réduirait déjà de moitié le nombre de requetes et soulagerait grandement le code réseau ( et par la même occasion cela supprimerait cet effet de rush dans un magasin a l'ouverture des soldes avec tout le monde qui reste bloqué a la porte parce que voulant passer tous en même temps). Ce n'est que au prix de concessions de ce genre que mythic pourra sauver War et continuer a lui donner l'appellation de MMORPG , car si ils continuent a nous proposer des solutions limitant le nombre de joueurs dans les zones , War ne sera plus qu'un Jeu Multijoueurs. Oui je leur demade d'amputer (provisoirement) leur jeu et de laisser leur orgueuil de coté , mais quand on a une base instable ( je parle de War pas des développeurs) on cherche avant tout à la stabiliser avant d'essayer de la charger en rajoutant du contenu par dessus...car si la base n'est pas stable et qu'on la charge trop ...elle fini par s'écrouler. War est un trés bon jeu avec un énorme potentiel, il faut juste que Mythic ouvre les yeux et redescende sur la même planète que les joueurs au lieu de graviter a des années lumières... |
![]() |
|
|
oui A Une Meilleure Qualite De Jeu
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
-------------------------------------------------------------------------------- oui A Une Meilleure Qualite De Jeu /signed |
![]() |
|
|
Hint : ceci n'est pas un forum officiel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|