[Sacrieur feu niveau 4x/5x]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous Joliens, Joliennes.
Je suis venu vous demander de l'aide (sisi sinon je ne serai pas là). Alors voilà mon problème : mon sram commençant à être un peu dépassé pour le JcJ (Joueur Contre Joueur), j'ai l'intention de me faire un sacrieur feu ou eau (plutôt feu) le wiki sur les sacrieurs ne m'aidant pas (pas été remis à jour), je vous demande votre aide. Il faudrait que je sache quels sorts monter, avantages et inconvénients des deux éléments, un mode 8 PA pour niveau 4x/5x avec un maximum d'intelligence/chance. Je ne le parchotterai pas. Je peux quand même, si il est feu lui acheter flamiche. Voilà à vos cerveaux et merci d'avance pour m'avoir aidé.
Sort lvl5:

-Attirance
-Abso
-Chati Spirituel
-Coop
-Transpo
-Punition

Pour le lvl 61.
Bonne mobilité en somme.

Après en mode Feu la panoplie Kwak de Feu, en enlevant l'amulette par un Kamasutra tu as ton 8Pa!

De rien
J'y avais déjà pensé justement, mais la pano kwak feu ne donne pas assez d'intelligence et sinon pour un sacrieur chance vous proposez quoi ? (il y a peut-être un arc ou autre donnant 1 PA que je puisse mettre )
A ton niveau j'en vois pas trop l'utilité, on reste pas plus d'un tour entre 40/60% cependant... Ta capacité à soigner, peut te faire passer d'un 35% a 45% suivi d'une punition mais il te faudrait 9pa (absorption + punition).

Donc je voterais pour laisser level 1
On s'éloigne du sujet La question étant : QUel stuff puis-je mettre pour avoir 8 PA et masse intel/chance entre le niveau 4x/5x. J'ai pensé à l'arc en racine d'abraknyde + kam assutra mais il faut voir ...
Bon ben si tu veux pas de la pano kwak + kam ... ça va pas être simple

disons une Amulette du Kam Assutra
Corbacoiffe
Corbacape
Corbottes

et si tu rajoutes un Vilain petit corbac, tu as même le droit à un 4ème PM...

Avec ça on rajoute un Scaranneau rouge, un Kwakanneau de flammes et une Ceinture Kokokette.

Mais là encore niveau Intel c'est pas brillant
Un conseil : attend le lvl 60 et le Gelano
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés