Rystrix |
Dernières publications

On s'éloigne du sujet :D La question étant : QUel stuff puis-je mettre pour avoir 8 PA et masse intel/chance entre le niveau 4x... Lire la suite

J'y avais déjà pensé justement, mais la pano kwak feu ne donne pas assez d'intelligence et sinon pour un sacrieur chance vous p... Lire la suite

[Osa intel][113] Aide pour stuff ( se servant un peu des dernières invocs)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Mon serveur n'est pas vraiment cher (Silvosse), sauf pour ça. :D Sinon la pano feudala ne me plaît pas je vais donc mettre une ... Lire la suite

Oui, horchons 700 000 kamas, puissante cape fulgu 1 150 000, ceinture des vents 1 000 000 donc c'est déjà nettement plus. Merci... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir me revoilà et après mainte délibérations j'ai finalement décidé de reprendre mon osamodas. Malheureusement pour ... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Salut à tous, je viens ici pour poser la même question que tous les autres à savoir : quelle classe choisir et quelle voie suiv... Lire la suite
Merci de ta réponse :) J'avais effectivement envisagé la possibilité d'un pandawa eau. Je suis toujours ouvert aux suggestions ... Lire la suite