Rystrix

Dernières publications

RSS
7 May 2009 à 06:58 - Messages
On s'éloigne du sujet :D La question étant : QUel stuff puis-je mettre pour avoir 8 PA et masse intel/chance entre le niveau 4x... Lire la suite
6 May 2009 à 21:05 - Messages
J'y avais déjà pensé justement, mais la pano kwak feu ne donne pas assez d'intelligence et sinon pour un sacrieur chance vous p... Lire la suite
6 May 2009 à 20:16 - Discussion
Bonjour à tous Joliens, Joliennes. Je suis venu vous demander de l'aide (sisi sinon je ne serai pas là). Alors voilà mon problèm... Lire la suite
7 February 2009 à 22:18 - Messages
Mon serveur n'est pas vraiment cher (Silvosse), sauf pour ça. :D Sinon la pano feudala ne me plaît pas je vais donc mettre une ... Lire la suite
6 February 2009 à 21:40 - Messages
Oui, horchons 700 000 kamas, puissante cape fulgu 1 150 000, ceinture des vents 1 000 000 donc c'est déjà nettement plus. Merci... Lire la suite
6 February 2009 à 10:58 - Discussion
Bonjour/Bonsoir me revoilà et après mainte délibérations j'ai finalement décidé de reprendre mon osamodas. Malheureusement pour ... Lire la suite
3 February 2009 à 21:10 - Messages
Salut à tous, je viens ici pour poser la même question que tous les autres à savoir : quelle classe choisir et quelle voie suiv... Lire la suite
Merci de ta réponse :) J'avais effectivement envisagé la possibilité d'un pandawa eau. Je suis toujours ouvert aux suggestions ... Lire la suite

Jeux

Rystrix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rystrix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rystrix n'a publié aucune critique de jeu.