[Eniripsa][Agilité][70] Recherche Build

Répondre
Partager Rechercher
Bien bonjour,

Etant Eniripsa Chance (voir thread ci-joint : https://forums.jeuxonline.info/showt...=989472&page=2 ), je souhaiterais changer d'orientation pour aller vers la voie de l'agilité. J'ai trouvé la tactique pour le jouer, mais j'ai quelques lacunes au niveau du build.

C'est pour cela que je fait appel à vous, confrères JoLiens afin de bien vouloir m'aider dans la direction à prendre pour mon build.

Il devra entre-autres comporter les caractéristiques (contraintes) suivantes (si possible vos suggestions quand au comment gérer PA, PM, PO toussa dans ce build) :
  • De l'agilité (sans dec'?)
  • Hum quelques CC si possible
  • 8PA minimum afin d'assurer automatiquement le 9ème avec Stimulant (Pour lancer 3x le Mot Blessant)
  • Ainsi que de la Portée
  • Minimum 4PM et ...
  • Pour finir de l'initiative, sachant que je possède déjà une Dragodinde Ebène/Amande Level 100
  • Et de la vie? (Un peu?)
Merci à tout ceux qui souhaiteront m'aider pour ce build farfelu.

Bien à vous,
Je te conseillerais d'up 79/80 voir 84 pour avoir des objets tels que Barboussa/Vent/Bloptes Coco Royal/La Bidjiz etc .. pour optimiser un peu mieux ton eni.

Je vais essayer de faireun stuff de ton lv je vais edit dans un instant.

Alors voila ce que j'ai trouvé :

Coiffe Croco ( Agi/Po/Sagesse/Creature <3 )
Cape du Tofu Fou
Amulette Aerdala
Gelano Fm Po ou Agi
Anneau Blop Coco ( Agi/Dom/po/Crea, A Overmage agi par contre, pas très difficile )
Ceinture Tortue Jaune
Geta Aerdala
Dague Euforelle ( Fm agi ).

Ce qui donne 8pa 6pm ~320 agi, + 4 Créature, +4 Po (Si gelano po), 570 Vita et 742 Ini.

Tu n'as plus qu'a rajouté tes stats par dessus. Par contre la sagesse je préfère pas en parler :x.
Hum?

Ai-je dit, build level 70?
Donc ton build ne me convient pas.

Bien à toi,

Edit : Merci Great-Killeuse, ne t'en fait pas pour la sagesse (twink) ce qui induit traques, ce qui induit Exp. J'aimerais avoir si possible d'autres propositions/idées afin de me faire un bon point de vue de ce que sera ce build.

Bien à vous,
Heu, un perso agi prend toute sa splendeur au lv 80, donc bon, sinon pour le lv 7x... j'vois pas vraiment, pour ma pars, la majeur partie des items <80 sont bof²
Coucou

Un stuff de transition en attendant le cercle 8o pourrait se faire avec une Panoplie Dindo Full (+ 6o Agi / 1 Pa / 1 Pm) avec une Kam, (+1 Po) et (+ 1 Po)

Ca te fait 8 Pa, 4 Pm et 2 Po et à vue de nez un p'tit + 15 en domm. Cependant en agilité tu atteints avec peine les + 1oo agi sans Drago/Fam.

PS: Comment vous faites pour afficher les objets comme Orcen ? Je trouve pas la technique ... Merchi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés