[Sadida Feu/PO/dmg] repartition de point

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Actuellement lvl 81 je me projette pour mon lvl 100.

et je me pose quelque question pour ma répartition de point de sort; en se moment voici comment ils sont répartit:

Tremblement : lvl5
Ronce apaisante : lvl4
Puissance sylvestre : lvl5
Vent empoisonné: lvl5
Gonflable: lvl5
Herbe folle: lvl5
Feu de brousse : lvl5
Liberation: lvl1
Flamiche: lvl5

Tout le reste est au lvl 1

je compte monter Ronce insolente lvl4 et surpuissante lvl 5

après sa je constate qu'il me reste 3 point de sort inutilisé et je voudrais votre avis sur se que je devrais monter en priorité après ça.

J'ai pensé à rabaissé ronce apaisante car mes +PO peuvent combler le manque

je me posait la question entre monter sacrifice poupesque, flamiche lvl 6, libération, arbre mais je ne sais pas par quoi commencer...

Merci pour votre aide !
Bof pour la sacrifier je n'en vois pas l'utilité dans mon cas (cf: juste en dessous^^)

à noter que je serais plus sur une orientation pvp...

et si je peux vous demander plus de précision c'est a dire dans quel ordre les monter et jusqu'à quel lvl
Optimisation pvp... oui donc sacrifié sert pas trop c'est vrai^^ .

Alors l'arbre a ce moment la est superbe, si tu joue avec pas mal de Po tu l'invoque tu reste derrière , et a chaque tour tu te décale et tape, ou même bloqué un chemin quand un perso arrive sur toi.

Après les sort a boosté après le lvl 100, je dirais flamiche(toujours plus de Po )

Ainsi que tremblement lvl 6 si tu veux jouer mode semi fourbe(vent/tremblement/inso)
Salut ,
J'ai aussi une interrogation sur mon sadi feu / dom / po , et plutot que de recréer un topic je squatte celui là si ça dérange pas ^^
Je suis aussi à la dèche niveau point de sort , alors je me demandais si puissance sylvestre était encore utile une fois que l'on obtient ronce insolente ou non ? par ce que si je pouvais gagner 10 points de sorts , ça serait cool

Merci .
bon je me permet de te répondre alors ^^

moi je vais l'oublier car je souhaite jouer plus activement mais si toit tu compte xp encore en pur fourbe je pense qu'il faut le garder.

en gros tu l'oublie quand t'en a marre d'xp et jouer de cette façon (enfin c'est mon point de vue...)
garde pour combo génial en PvP : invoque qui tacle type bloqueuse + puissance sylvestre

et puis évidement pour le combo fourbe qui est toujours utile en situation critique (quoique avec les dégats de poussée ...)
Plutot qu'arbre sur un mode intell (et un peu chance) j'ai préféré la cawotte ce que je ne regrette pas, pour le soin et l'absence de faiblesse (et résis quand je vdv dessus)
Ensuite, la gonflable, je l'ai oublié passé la 1.27, ronce apaisante est à monter, gagner un tour de relance, et avoir un bonus en PO aide.
Pour une optique pvp, je ne peux que tu conseiller le poison paralysant 6: avec mes 3XXintell et 100% dmg je monte à plus de 10pv/pa utilisé, ce qui surprend (à savoir que ca passe les armures et on peut en cumuler deux sur un tour (relance de 2, durée de 3))
Flamiche je sais pas, la portée est énorme certes mais je l'ai remise lvl1 (3avant pour la relance).
Puissance sylvestre sert, souvent quand c'est 2XXpv vs 2XX bah combo poison et on prend pas de risque
Citation :
Publié par edrem
garde pour combo génial en PvP : invoque qui tacle type bloqueuse + puissance sylvestre
La bloqueuse a 100 d'agi au lvl 5, et 110 au lvl 6 (contre 80 au lvl 1) ... donc pour le tacle c'est pas encore ça

Pour puissance sylvestre, j'ai personnellement obtenu la ronce insolente il y a quelques niveaux...et j'utilise toujours les deux (comme ça a été dit plus haut, la sylvestre pour xp et les situations tendues en PvP)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés