Addon pour bloquer les messages de tous les personnages d'un même compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Existe-il un addon permettant de bloquer la réception de messages de tous les personnages d'un même compte ?

Par exemple, je met en ignorer un joueur qui flood le canal du commerce. S'il change de personnage, provenant de son même compte, ses messages seront automatiquement ignorés, sans que j'ai besoin de savoir son nom et de le mettre dans ma liste d'ignorés.

Merci pour votre aide
clic droit sur son nom -> report spam.
ca aura l'effet recherché (bloquer tous les personnages de son compte) pour la durée de ta session de jeu, et avec un peu de chance il se prendra une sanction dans les dents en prime.
Citation :
Publié par Le Vagabond
clic droit sur son nom -> report spam.
ca aura l'effet recherché (bloquer tous les personnages de son compte) pour la durée de ta session de jeu, et avec un peu de chance il se prendra une sanction dans les dents en prime.
Wouhaou, génial et pas con du tout ! Merci pour l'info.
Sur le site wow interface, il y a des add-ons sympa pour lutter contre le spam, dont un qui permet de ne pas recevoir de messages de personnages en dessous du niveau défini (bang! Anti Spam 2). D'ailleurs, dans les discussions similaires, on a celle-ci qui évoque spamsentry (apparemment mis à jour dernièrement en février 2009).
En y repensant, j'ai eu une fois le cas du niv1 qui m'a saoulé à Comté de l'Or sur mon équipement (en soi, je n'ai rien contre des conseils, mais le cassage par un kikitoudur qui profite de l'anonymat, voilà quoi)... Ah, bah, je vais essayer aussi.
Citation :
Publié par Tzioup
Il faut qu'un certain nombre de personnes reportent le même joueur sur un laps de temps donné.
non, ca c'est pour le blocage complet du compte.
a partir du moment ou TOI, tu le reportes, il est bloqué pour ta session de jeu, quel que soit le personnage qu'il connecte.

les MJs ont pour consigne de ne pas trop en parler car ca détourne l'outil de sa fonction première, mais qu'est-ce que c'est pratique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés