La meilleur spé pve

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,je suis démos 80 hl et je joue actuelement en spé hybride conflag;je tournes a 4k de dps maxi en stuff nax 25 (avec quelques 10).
Je voulais savoir si la spé destru dps plus ou une autre?

Merci d'avance
Dans quel contexte ? Sur des instances héroïques ? Sur des raids 25 ? Sur des raids 10 ?

J'ai du mal à me prononcer pour la branche démonologie, mais la branche affliction reste orientée fights longs (raid 10 ou 25 et plus particulièrement sur les boss) tandis que la spé destru est plus efficace sur les fights courts (trash mobs, instances héroïques).

Cela dit la différence entre les différentes spé est plus mince qu'avant la 3.1 donc n'importe quel bon template sera relativement efficace dans n'importe quel contexte.
Re
Oui je cherche une grosse spé pr ulduar et nax25 dc surtt sur les boss effectivement!

On m'a dit que le spé hybride conflag est pas terrible mais elle ets sympa a jouer! je ne sais pas trop a vrai dire que prendre!
Alors je te conseille une deep affli (genre 53/0/18 ou 55/0/16), je pense pas qu'il y ait mieux pour les boss, c'est sur les trash qu'elle est un peu légère et vaut pas des gros kaboom@destru.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés