Pygrus

Dernières publications

RSS
13 May 2009 à 17:32 - Messages
J'aimerai testé cette spé deep affli! Aurais tu un lien pr la spé et un cycle a me conseiller? Merci... Lire la suite
6 May 2009 à 19:55 - Messages
Oui je cherche une grosse spé pr ulduar et nax25 dc surtt sur les boss effectivement! On m'a dit que le spé hybride conflag est... Lire la suite
5 May 2009 à 19:58 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes,je suis démos 80 hl et je joue actuelement en spé hybride conflag;je tournes a 4k de dps maxi en stuf... Lire la suite
21 January 2009 à 13:34 - Messages
Re je voulais savoir : 1)si lien spirituel est utile en spé destru?2) est ce que conflagration est utile comme sort? moi en enc... Lire la suite
est ce que conflagration est utile comme sort? moi en enchainement hors boss je fais imo,cuption,malé d'agonie,enchaine conflaf... Lire la suite
20 January 2009 à 19:47 - Messages
je te remerci tu as très bien répondu a mon post! J'aime bien ton expression roxer du poney^^Genchou je te remerci pour ta répo... Lire la suite
Re ba pour ma part j'utilise le chien pr la regene car nous avons bcp de tank wawa et le crie donne plus de vie que le buf pet.... Lire la suite
19 January 2009 à 19:44 - Messages
lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Pygrus En ce qui concerne mon template je voudrais respé... Lire la suite
Je te remerci de ton intervention très constructive en lien avec mon post! Sur ce si des gens intelligents on des choses à dire... Lire la suite
18 January 2009 à 17:58 - Messages
Ba j'adore destru je trouvr que ça rox mais il faut un minimum de stuff!... Lire la suite
Je veux bien mais imaginon un capé touher vos mieux psé destru ou rester affli? as tu une template pr destru a me conseiller?... Lire la suite
17 January 2009 à 16:20 - Discussion
17 January 2009 à 16:18 - Discussion
Bonjour a tous je suis demo 80 spé destru et j'aurais voulu savoir si cette spé était adapté pour pve raide 10 et 25 ou si affli... Lire la suite

Jeux

Pygrus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pygrus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pygrus n'a publié aucune critique de jeu.