Aller à la page... |
[Stuff]Féca 16x PayVayPay /Intel/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
C'est plutôt vague tout ça, tu as des Dofus, des caractéristiques de parcho (ou qui vont l'être), un budget à ne pas dépasser, enfin plein de chose.
Sinon de Feu/PO je peux te proposer : Coiffe du Chêne Mou Tu dis vouloir de la vie, donc exit le Masque Vaudou Cape du Minotot Collier du Minotot Ceinture des vents Sceau Souverain du Roissingue Gelano PO si tu as les moyens Sandales du Minotot Dagues Rhumes Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et orchidée +58Do +14XX vie (soit 225X au level 163, vraiment sympa sur un Feca) +7PO (sans compter le gelano PO) +350Intel (avec la Prune/Orchi) +170 Chance (Avec un parchottage à 101 en chance, ta bulle serait plutôt sympathique) +110 Agilité (toujours bon à prendre, avec un parchotage ça permet une bonne souplesse) +30% Do Si tu me dis précisément ce que tu recherches je pourrai sûrement te proposer quelque chose qui te ressemble peut être plus. |
![]() |
|
|
Je possèdes un parchotage à 101 intel , un parchotage à 101 sagesse presque fini et un gros budget qui n'attend que d'être dépensé mais pas de tutu ni de ocre.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu pourrais développer un peu plus, donner tes avis sur le stuff proposé plus haut. Sinon de sympa, et que je vais jouer incessamment sous peu :
Masque Vaudou Archer Cape Du Minotot Collier du Minotot Ceinture des vents Gelano Sceau souverain du roissingue Sandales du Minotot Sceptre du Minotot Dragodinde Prune et orchidée +7PO également +60DO (sur un CaC à 3lignes dont 2leech ![]() +950 Vitalité (soit 18XX de vie au level 163) +380 Intelligence +22X Chance (avec des bulles superbes si parchoté à 101 en chance) +70 Agilité, le seul hic de ce build, vu qu'avec un bâton, seulement 70 d'agi c'est plutôt handicapant vu que tu n'es pas parchoté dans cette carac'. |
![]() |
|
|
Je trouve pas mal le premier stuff mais je ne compte pas utilisé bulle je sais c'est con mais je n'ai plus de points de sorts :/, mais sinon niveau sagesse ça donne quoi ?
|
![]() |
|
|
Et le Sceau souverrain du roissingue n'est pas remplaçable ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si si t'inquiètes pas et sinon ce stuff est viable en pvp ?
edit: Pas obligatoirement nécesaire que l'anneau donne de la vie ^^. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heu... aucune résistances précises sinon exit la feudala pm pas le courage de tenter cela :/
|
![]() |
|
|
Comme on dit par chez moi:
"Si tu veux roxxer, ouvre ton porte monnaie!" Nanar.EDIT pour Yria: parfois, on dit aussi "Oupah". |
![]() |
|
|
Misa et ce stuff est viable en pvp ?
|
![]() |
|
|
Ok merci de tes réponses mais juste pour savoir comment marche le reset de sort et de stats avec les dopeuls ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Les rhumes sont très viables à jouer avec des +do, et là, il en a +/- 60 donc des rhumes n'iront pas au placard.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|