[Stuff]Féca 16x PayVayPay /Intel/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement très mal équipé et je perd la plupart de mes agressions, je suis à la recherche d'un stuff pouvant allier pas mal de vie , de la portée et de l'intel. =)

Voila merci en avance de vos propositions.
C'est plutôt vague tout ça, tu as des Dofus, des caractéristiques de parcho (ou qui vont l'être), un budget à ne pas dépasser, enfin plein de chose.

Sinon de Feu/PO je peux te proposer :

Coiffe du Chêne Mou Tu dis vouloir de la vie, donc exit le Masque Vaudou
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Ceinture des vents
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano PO si tu as les moyens
Sandales du Minotot
Dagues Rhumes
Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et orchidée

+58Do
+14XX vie (soit 225X au level 163, vraiment sympa sur un Feca)
+7PO (sans compter le gelano PO)
+350Intel (avec la Prune/Orchi)
+170 Chance (Avec un parchottage à 101 en chance, ta bulle serait plutôt sympathique)
+110 Agilité (toujours bon à prendre, avec un parchotage ça permet une bonne souplesse)
+30% Do

Si tu me dis précisément ce que tu recherches je pourrai sûrement te proposer quelque chose qui te ressemble peut être plus.
Tu pourrais développer un peu plus, donner tes avis sur le stuff proposé plus haut. Sinon de sympa, et que je vais jouer incessamment sous peu :

Masque Vaudou Archer
Cape Du Minotot
Collier du Minotot
Ceinture des vents
Gelano
Sceau souverain du roissingue
Sandales du Minotot
Sceptre du Minotot
Dragodinde Prune et orchidée

+7PO également
+60DO (sur un CaC à 3lignes dont 2leech )
+950 Vitalité (soit 18XX de vie au level 163)
+380 Intelligence
+22X Chance (avec des bulles superbes si parchoté à 101 en chance)
+70 Agilité, le seul hic de ce build, vu qu'avec un bâton, seulement 70 d'agi c'est plutôt handicapant vu que tu n'es pas parchoté dans cette carac'.
Je trouve pas mal le premier stuff mais je ne compte pas utilisé bulle je sais c'est con mais je n'ai plus de points de sorts :/, mais sinon niveau sagesse ça donne quoi ?
+160 Sagesse sans dofus ni familier pour le 1er. et +200 Sagesse pour le 2eme.

Tu sais, tu peux aussi droper/acheter des diamants pour monter le sort, tu seras bien content d'avoir ta bulle à placer quand ton adversaire a 50% Feu.
Je trouve les builds de Misa très bien pour le pvp et qui réponde bien à ta demande.
Peux être pourrait t-on avoir des précisions sur les resists ?
Sinon l'anneau DC passe quoi qu'il arrive mais c'est pareil pour le sceau
Et une Pm ? Quitte à perdre le PO autant gagner le PM
Je tente de rendre mon féca le plus optimisé possible en PvP depuis pas mal de temps et pour cela je suis passé par tous les modes et la seule chose que j'en ai retiré de tous mes test c'est : Pas de limite.
Si on désire quelque chose de compliqué ( Le féca n'est pas vraiment fait pour le pvp ) il faut passer par le compliqué.
Autre chose, il faut vraiment s'entrainer en pvp car un perso bien monté/stuffé ne fait pas tous le travail et comme tous bon féca qui se respecte ( et les autres classes d'ailleurs ) tu auras des difficultés contre certaine classe.

EDIT : Même un féca a besoin de resist fixe en pvp et je voulais savoir par curiosité les résist qu'apportent les builds proposés par Misa
EDIT2 : Hey toi en dessous! Si tu me piques ma réplique tu dois me verser quelques kamas!
Bien sûr que oui, beaucoup de vie, de la po, dans les 2cas une armure à vol de vie, on trouve difficilement quelque chose de plus viable en PvP.

Pour les résis, je te dis ça de suite.

Edit: Avec la 1ere proposition, on a : 5%Feu, 12% Terre, 10eau Fixe, 10terre fixe et 6% de faiblesse air. Avec la 2eme, on a : 14%Feu, 7%Terre, 6%Eau, 14 fixe Feu, 10 fixe eau, 10 fixe terre.
Citation :
Publié par Yria
Je tente de rendre mon féca le plus optimisé possible en PvP depuis pas mal de temps et pour cela je suis passé par tous les modes et la seule chose que j'en ai retiré de tous mes test c'est : Pas de limite.
Si on désire quelque chose de compliqué ( Le féca n'est pas vraiment fait pour le pvp ) il faut passer par le compliqué.
Parler d'optimisation avec un Feudala +PM c'est juste une belle blague à mon sens.

et pour Misa², le sushi de ton premier stuff, c'est que les Rhumes sont pas 1/2... des dagues ça se joue 1/2 ou ça se laisse au placard.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Parler d'optimisation avec un Feudala +PM c'est juste une belle blague à mon sens.

et pour Misa², le sushi de ton premier stuff, c'est que les Rhumes sont pas 1/2... des dagues ça se joue 1/2 ou ça se laisse au placard.
Les rhumes sont très viables à jouer avec des +do, et là, il en a +/- 60 donc des rhumes n'iront pas au placard.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Moi aussi d'ailleurs je suis plier de rire.
J'ai pas parler d'optimisation avec un feudala.
Et je parle pas non plus d'optimisation avec une vent pa.

Donc ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis.
J'exprimais juste à travers cette phrase le fait qu'un "exit" c'est une porte qui se ferme pour l'amélioration du perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés