[Panda][Air][lvl 15x]Hesitation pour mon Corps à Corps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue un panda air lvl 153 actuellement, et je ne sais pas trop quel cac prendre :/

En ce moment j'ai :

Bandeau kalyptus
Cape roiss
Amu DC
Anneau DC
Gelanos (Fm 38 agi)
Ceinture fulgu
Bottines abra clair
Marteau zoth FM 80%
Bwak air

J'hesite sur le cac, le marteau zoth est sympa mais le mode de jeu CC m'a l'air carrément plus puissant...

J'avais pensé aux lassays FM 80% air, en mettant ceinture vent, 1CC sur mes bottines et 1CC sur les dagues je passe 1/2 lassays.

Je vous vois déjà venir "prends harrys" sauf que mes harrys sont sur ma sacri et je compte pas en recraft de si tôt, sauf si je passais la sacri à tendance chance ce à quoi je réfléchis pas mal...

Sinon avez vous des idées pour mon panda ? il est parcho agi pour le moment.

Je prends toute idées de stuffe (CC ou pas) du moment que c'est agi, car je suis assez perdu là ^^'

Merci d'avance

Rolex

EDIT: je sais pas si les lassays seront le meilleur choix étant donné que elles donnent pas de sagesse et que le manque de sagesse m'ennuit un peu :/
Citation :
Publié par Rolex-powaa

J'avais pensé aux lassays FM 80% air, en mettant ceinture vent, 1CC sur mes bottines et 1CC sur les dagues je passe 1/2 lassays.

Rolex
Tu as ta réponse.
J'ai une flori avec un jet superbe (29x vita 57sa 58 agi 10 do 10pp) j'avais oublié de préciser, je trouve ça sympa pour pvm mais pvp je doute :/

Sinon j'ai tenté 1/2 zoth avec guenille/farle and co et ça se revèle sympa mais je trouve manque de vita/sagesse.
personnellement je trouve les dagues lassays particulièrement sympa pour un panda . pas pour les dommages ou quoique ce soit mais pour le pm. Un panda qui veut pouvoir faciliter la team en pvm à intérêt à avoir beaucoup de pm pour se balader.

En botte, tu peut trouver cela bizarre mais je te conseil pour le moment des Bloptes Coco Royales . Oui c'est bas lvl, oui ça fait noob et tout mais ca t'apporterais les cc qui te manquent, 1 po qui est toujours très bon à prendre (ton stuff n'en apporte que 1 ) Et une créature invocable qui sauf erreur de ma part est inexistante sur ton stuff actuel . Pour la combinaisons wasta+tonneau c'est sympa quand même

Sinon change la cape pour une Cape Itaineflam qui t'apporte 1 cc de plus, un peu d'ini, des res sympa mais moins d'agi, de sagesse, de dom que la souveraine et toujours pas de créa
Bon j'ai test sacri eau/dom ça me plait j'aime c'le vrai coup de foudre, j'ai investis dans un stuffe pas trop mal.

Donc le panda peut avoir les bottes harrys
J'aurais aussi tendance à choisir les lassay pour le PM, comme dis précédemment un panda avec un PM de plus peut organiser encore mieux les placements en PvM et même d'un point de vu PvP elle te permette de t'échapper plus facilement si besoin est.

Sinon, même si tu ne te prononce sur les vols de vie, tu peux tester les Dagues Réceuses qui t'offre donc le vol de vie ainsi qu'un petit PO.
Lassays c'est clairement balèze, L'Arc à Chon lui est vraiment fun.
Je suis Panda Arc c'est super agréable à jouer en PvM et en Pvp sur 80% des maps.
J'ai envie de te dire l'Arc à Chon qui est vraiment sympa et fun à jouer comme
l'a dit Kaliptus .. son bonus Cc le rend facilement jouable 1/2 ...

Un avec une + 1 Cc (quoi qu'on en dise elle roxx)

Une

Une

Un + 1 Cc avec un

Avec une paire de

Avec un et un parce que c'est zoulii !

Ce qui te donne : 9 Pa / 5 Pm / 6 Po

+ 24 Cc
+ 410 Agilité
+ 55 Dommages
+ 160 Sagesse ..

Le petit truc qui me chagrine c'est le manque de Créatures invocables ...
Et j'imagine mal mettre des Hogs Dorées sur un Panda Air .. ..

Je vois vraiment pas comment remédier au problème ...

Edit pour en dessous : Comme pour tout les stuffs que je propose , c'est toujours pareil et
j'ignore pourquoi ... :/.
C'est un panda daubed aussi , on peut pas lui mettre de dinde ça enléve 200 vita et
remplacer la Tofu fou nous fait tomber à 4 Pm , je trouve ça pas trop viable ...

Ah par contre on peut remplacer La Feuille de Printemps pour un Collier du Minotot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés