The duo?

Répondre
Partager Rechercher
Je joues depuis peu en duo avec un PG spé Salut (heal) et je suis BF tri spé et bien.. en 2hands, garde posé et compagnon de serment... Ca donne buff Armor, endu et force/volonté, +25% parade et le dps du BF full rancune à la 2 hands... ça pique !

Les 2 Vs 3-4 passent sans trop de soucis Entre les bumps, roots/snares et autres KD... on peut je pense s'en sortir plus que convenablement !
C'est bon notre duo est créé depuis hier sur Athel loren coté ordre.

On a opté pour BF et PG, nous sommes actuellement niveau 7 et tout ce que je peux dire c'est que ca promet

On a un dps de moule pour le moment donc quasi impossible de tuer un healeur de quelques niveau au dessus mais par contre mon pote brisefer tient bon face a un groupe de destru de niveau 8-9-10 (si je suis au taquet bien sur)

encore merci pour tous les conseils, si vous nous croiser n'hesiter pas a nous joindre ou nous défier! (pas un wb svp )

Notre duo se nome Laurel et Ardy (et ca va tres bien au PG et BF) car on est des comics!

A plus (pas sous l'bus K?)
Citation :
Publié par Ekivork
En t1 j'avais fais un bon massacre en cultiste+maraud. Sinon pg+tueur reste le couple de l'année le plus tendance-
Ben j'ai l'impression que sans garde c'est.... focus..... 50% ---> KD / Silence ---> Burst ---> Out

Peut être qu'en 2vs 2 ça marche pas mal (c'est sur.. il y a du DPS) mais bon ... la survivabilité en prend un graaaand coup..!

Un pg silence et sous assist d'un élu+Kouptou + 1 sorc ... ben ça tient avec un BF en garde qui vient bump aoe l'assist et buff Armor + volonté + 25% parade (testé et approuvé hier soir) mais avec un tueur sous une telle assist ---> whipe assuré
Citation :
Meuh non , faites dk+Kouptou sur la destru ya trop d'ordre ! (et ca nous fera plus d'rp )
Déso, mais j'ai suivi les conseils précédents..on on est ordre donc.

D'ailleur comment est l'équilibre sur AL en ce moment?
De ce que j'ai vu du T1 cette semaine c'est tres équilibré.

Au tier 2 qui mene la danse?
Et au T4?
Pour ma part je te conseil:

Koup'tou et Chaman
ou
Tueur et Archimage
ou
Koup'tou et Khaine
ou
Tueur et PG

Sinon, ca marche aussi avec en dps sorcier et flamby

mais bon, vu que ton potes veut un tueur ou un koup

Je te conseil vraiment chaman ! Car Gobpowa !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés