Le Clan BreizhFR

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour .

Ce petit message pour annoncer que le Clan BreizhFR recherche des membres .

Nous recherchons des joueurs francophones même débutants.

Nos personnages les plus avancés sont à ce jour niveau 40 .

Pour tout renseignement vous pouvez soit laisser un message ici ou nous contacter en jeu ( perso sont Alahel , Aymeric , Shanys , Ysile , Zelmeria )

Logann ranger lv 19 en cours d'apprentissage des différentes subtilités du jeu ( et je suis pas rendu)
Yo, je serais peut-être bien interresser (je n'est pas encore de personnage a cette heure je suis entrain d'installé le jeux) Mais je n'est pas tellement compris l'histoire du jeux c'est pour sa que je me demandais si vous ne connetriez pas un site qui sert de guide mais en français x) ? merci d'avance

Edit : Voila la je commence a jouer, je suis sur East cost mais impossible de me connecter x) mais sur le West cost j'arrive x)
Alors sur quel serveur as-tu pris tes quartiers ?

Si tu es sur le serveur West , il me semble qu'il y a plusieurs Clan francophone .

Dans ce cas tu devrais faire un tour sur le forum officiel , pour t'y faire recruter.
Bonjour vous! je suis actuellement sur le serveur East (Fort phenix), j'ai vu sur le forum que vous recrutiez, et sa m'arrange vu que mon niveau d'anglais est assez faible se qui m'empêche de parler a des personnes dans le jeux ... =(

Mon pseudo est: Levy
Le realm ou je suis actuellement (enfin tout le temps °°) est le 9

a bientot ingame et j'espère a très bientot dans votre guild =)

au plaisir,

kyrow
Yop j'ai commencé ce magnifique mmo et la guilde m'intéresserait pour parler avec la communauté francophone du jeu et progresser dans le bonne humeur. Je suis sur le serveur EC avec un dragon lv12 nommé Thlon.
Suite à de nombreux soucis avec mon FAI , j'avais du mettre en sommeil le clan .
Je vais revenir progressivement sur Ether Saga au cours du moi d'aout.

Je ne sais pas combien il reste de membre dans le clan en ce moment.

Quoi qu'il en soit je te contactes en jeu dès que je peux.
cool, vous êtes sur l'east coast ^^ Mon perso IG c'est Ides, je suis souvent actif, j'ai essaié de vous ajouter mais je ne sais pas vers quand dans la journée vous êtes présent xD
Salut à toutes et à tous !

Je viens vous informer qu'une communauté francophone Ether Saga Online viens d'ouvrir ses portes !

J'en suis l'administrateur et c'est avec plaisir que je vous invite a vous joindre à nous. Notre but étant de rassembler le maximum des joueurs francophones de ESO et de rassembler nos connaissance pour établir une source d'informations sure, claire et en français pour ceux qui aurait du mal avec l'anglais.

L'adresse du forum est: http://eso-fr.forum-actif.eu

Un site ouvrira pour mettre en ligne les guides et autres aides fournis par les joueurs prochainement.

En attendant, je vous souhaite bon jeu et bon voyage!

Ciao
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés