Aller à la page... |
Puisque vous êtes venu librement, vous devez vous soumettre entièrement ... ou partir
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De bon sens?
Tu viens donner ici un délai de grâce en causant de parrains et de soirées houleuses ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Juste un truc en passant, il me semble (mais je n'en suis pas sûr) que tu nous cite une notice de la coopération Française.
Si tu veux des précisions ou explications, c'est peu être sur leurs canaux d'information que tu dois le demander, JOL n'étant pas un canal officiel de la "Coopé." Si par contre tu veux te révolter contre une décision que tu juge inique de la Coopé... et bien voit ça aussi ça avec eux, il font ce que bon leur semble dans leur groupe. M'est avis qu'il doit y avoir une bonne raison à cette décision, Mac et Karim n'étant pas pour moi du genre à mettre des restrictions à l'adhésion à la Coopé que contraints et forcés. Voilà voilà... |
![]() |
|
|
je ne fais que dénoncer "cette clause de non concurrence" qui me semble dépourvu de bon sens. !!!!!
|
![]() |
|
|
Oui, et une de ses règles est aussi de ne pas venir régler sur JOL ses comptes SL...
|
![]() |
|
|
/me se racle la gorge et préfère se taire en attendant de lire des réactions .... plus constructives
![]() |
![]() |
|
#231797 |
#231797 |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
~~ Spartacus ~~ |
|
Venu ou suis ? Je suis pas venue moi
![]() ![]() /me pense que ce thread va être fermé... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
~~ Spartacus ~~ |
|
Une note interne à la team coopération française, tronquée, sans que Mackenzie et Karim en soient informés n'a pas à être publiée et commentée ici.
GK |
![]() |
|
Mackenzie McArdle |
Trouver plus de messages par Mackenzie McArdle |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|