[Actu] Developer Dispatch: Diverse Worlds

Répondre
Partager Rechercher
Ne soyez pas presser, laissons leurs le temps de bien peaufiner leur bébé. Qu'ils nous sortent un beau jeu, finit au possible et pas une bouse qui s'effondrera sur elle même en 6mois ...
Bah, le schéma habituel d'un développement coté joueur, c'est :

Sortie annoncée, dev en cours => "on veut qu'il sorte au plus vite !"

Si beta/sortie du jeu trop rapide => "c'est des nuls, ils ont sortis le jeu trop tôt, z'auraient mieux fait de dev encore six mois !"

Pas de raison pour que ça change pour SWTOR. Coté joueur, j'entends. Coté dev, Bioware semble vouloir prendre son temps, reste qu'a espérer qu'ils subiront pas de pressions pour une sortie prématurée.
Entièrement d'accord avec Chantelune, je préfère qu'ils sortent un jeu peaufiné et avec trois ans de retard (euh ... 2014 ... ? ) que le contraire.

En attendant tout ça j'irais jeter un oeil sur Champions Online cet été
Heu lol ! 2014 moi je sort la corde ! Je pourrais jamais tenir jusque là, j'ai beau être partisan de la "peaufinage attitude", le corps humain à quand même ses limites...
Message supprimé par son auteur.
Perso je pense qu'il sortira en 2011.

Sinon j'attends l'E3 ça sera son premier gros salon a ce jeu et bioware nous a promis une surprise.
A mon avis on en saura déjà plus.

Perso les infos qui m'intéresse c'est les classes, le gameplay et le monde.

Si le monde c'est du full instancier a la AOC voir même a la WAR ba je serait déjà bien refroidi.
Et s'il y a pas du bon PvP open annoncé pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés