[Iop][191][Feu-terre-Az'tech]["ocre inside"]

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Après avoir longuement reflechi, je me suis dis que ça devait être très tripant d'utiliser l'az'tech, même pour un iop feu, que ça pourrait changer de mon mode "sorts" avec la baguette des limbes, tout en permettant de jouer 1/2 les sorts de l'Iop.
Après avoir encore un peu penser à la façon dont je pourrai jouer ma iopette, je me suis dis que je pourrai essayer de varier les plaisirs en utilisant quelques sorts terre...

Je viens donc demander vos avis sur ce stuff :
Az'tech
Bottes Répané
Casque Harnage
Ceinture Toré
Anneau Bliteré
Voile d'encre
Collier du Minotot
Anneau du Dragon Cochon
Ainsi qu'un dofus ocre, un pourpre 48%, et un tutu +16 (ou plus, que je n'ai pas encore..)

Ce qui donnerait :
10 pa 4 pm
+3 po
40 cc piles (donc, avec ~220 d'agi, de quoi passer l'az'tech 1/2)
101 intell de base + environ 400 de stuff -> ~500
405 force de base + environ 190 de stuff -> ~590
une vie qui tournerait à 2700
+60 dommages, +7X% de dommage.
Auxquels on peut rajouter 100% de dommage de puissance, 2x dommages avec les différents sorts d'iop.

Pour l'az'tech :
Avec une 80% feu : jet mini sans cc = 620
jet maxi avec cc = 996
Avec une neutre : jet mini sans cc = 704
jet maxi avec cc = 1144
Pour les sorts : tempete = de 364 sans cc à 434 avec cc
épée de iop = de 200 sans cc à 470 avec cc

Ca me permettrait aussi d'utiliser les sorts concentration, couper, épée du destin, et bien sûr colère, qui, en cc, sont tous assez réguliers et puissant.

Voilà, je me demandai si c'était potable, car certaines personnes ig me le déconseillent, merci d'avance !
Ah, oui, je suis niveau 191 ! et sisi, j'ai les prérequis !

Précisement :
101 de parcho;
50 de bonus gladia;
jusque 50 d'aztech;
jusque 35 d'anneau DC;

Ca nous donne jusque 236 d'agi.
Les prérequis eau passent grâce à la panop gladia et le parchottage.
Ton a vraiment l'air pas mal.
tu manque plus qua le test sur la beta ^^

Citation :
Publié par brunnhilde
Ca me permettrait aussi d'utiliser les sorts concentration,
STOOOOOOOP ne fait pas cette bêtise. Le sort pression est largement supérieur a concentration. Peut etre que concentration tape un peut plus fort mais a 1Po pression est a 2po sans limitation lancé/joueur/tour.

et sinon niveaux familier/dinde que compte tu prendre ??
Je pense que ce mode te permet de bien t'éclater, avec de nombreuses possibilités. Peut être pourrais tu être plus efficace, mais bon après faut voir l'amusement. Par exemple en pvp peut etre un mode avec pleins de PM pour jouer à la tempète, mais je trouve ça surchiant.

Pour l'hésitation pression/concentration, je pense que c'est préférable de faire un souffle et cac plutot que de taper à la pression, la limitation par personne de la concentration n'était pas vraiment une contrainte, puisque les mutis sont sympathiques en préliminaire de ce sort *j'ai écrit préliminaire de ce soir , week end de trois jours oblige...*
Citation :
Publié par brunnhilde
Bon, ça me rassure tout ça ^^

Un mode "plein de PM" c'est ce que j'ai encore actuellement : 12 pa 6 pm, mais, en pvp, l'iop feu reste franchement nul à mon niveau je trouve..
Ah bon ? Un iop disposant d'un mode extrêmement similaire au tien campe en zone d'aggro, et je peux te garantir qu'il est vraiment trés fort ^^'

Sinon ton build est trés bon
Tu devrais plutot penser à un familier % de dommage, pourquoi pas une eme/ivoire ?

Venez ici
Je pense que les 400 de forces suffiraient déjà largement, et qu'un familier feu me permet au contraire d'équilibrer la force et l'intell ^^ Par contre 5 pm, ça fait tout de suite mieux que 4 pm ..

(Pour ce qui est de la puissance de l'iop feu tel que je le joue, ça vient peut etre de ma façon de jouer, mais je suis complètement impotent contre le moindre xélor, éni, osa, éca pour peu qu'il sache jouer ou qu'il soit bien équipé... bref, en pvp, j'ai tendance à perdre plus que je ne gagne, donc je fais plus de pvp :'p)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés