|
Salut
![]() Après avoir longuement reflechi, je me suis dis que ça devait être très tripant d'utiliser l'az'tech, même pour un iop feu, que ça pourrait changer de mon mode "sorts" avec la baguette des limbes, tout en permettant de jouer 1/2 les sorts de l'Iop. Après avoir encore un peu penser à la façon dont je pourrai jouer ma iopette, je me suis dis que je pourrai essayer de varier les plaisirs en utilisant quelques sorts terre... Je viens donc demander vos avis sur ce stuff : Az'tech Bottes Répané Casque Harnage Ceinture Toré Anneau Bliteré Voile d'encre Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon Ainsi qu'un dofus ocre, un pourpre 48%, et un tutu +16 (ou plus, que je n'ai pas encore..) Ce qui donnerait : 10 pa 4 pm +3 po 40 cc piles (donc, avec ~220 d'agi, de quoi passer l'az'tech 1/2) 101 intell de base + environ 400 de stuff -> ~500 405 force de base + environ 190 de stuff -> ~590 une vie qui tournerait à 2700 +60 dommages, +7X% de dommage. Auxquels on peut rajouter 100% de dommage de puissance, 2x dommages avec les différents sorts d'iop. Pour l'az'tech : Avec une 80% feu : jet mini sans cc = 620 jet maxi avec cc = 996 Avec une neutre : jet mini sans cc = 704 jet maxi avec cc = 1144 Pour les sorts : tempete = de 364 sans cc à 434 avec cc épée de iop = de 200 sans cc à 470 avec cc Ca me permettrait aussi d'utiliser les sorts concentration, couper, épée du destin, et bien sûr colère, qui, en cc, sont tous assez réguliers et puissant. Voilà, je me demandai si c'était potable, car certaines personnes ig me le déconseillent, merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][191][Feu-terre-Az'tech]["ocre inside"]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il manque les balises
![]() On pourrait connaître ton niveau aussi? |
![]() |
|
|
Ta pas les prérequis de l'Az' la ...
Et ta pas non plus le 220 d'agi permettant le 1/2cc |
![]() |
|
|
mes fidèles mini wa et pioute rouge, enfait ^^
Ouais m'enfin... quitte à taper à portée, autant utiliser tempete ou couper que pression ! enfin j'aurai pensé |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Ton build est très bon je pense, je vois pas trop quesqu'on pourrait améliorer la sur le coup.
![]() |
![]() |
|
|
Bon, ça me rassure tout ça ^^
Un mode "plein de PM" c'est ce que j'ai encore actuellement : 12 pa 6 pm, mais, en pvp, l'iop feu reste franchement nul à mon niveau je trouve.. |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|