Full PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous ! Voila j'ai repris Dofus il y a moins d'un mois et je suis mordu de PvP. J'ai pris un Enutrof car je croyais que c'était une des meilleurs classes en PvP mais au fur et à mesure des lvl je me rends compte que non..
Je voudrais monter seulement de LvL avec la quete d'aggro et ne faire que du PvP et je trouve qu'Enutrof n'est vraiment pas compétitif. Je cherche donc une classe qui soit excellente en pvp a tout lvl quitte a etre moins fort que les autres en PvE.
Voila en espérant avoir été clair.. ^^
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Yodri37
Salut à tous ! Voila j'ai repris Dofus il y a moins d'un mois et je suis mordu de PvP. J'ai pris un Enutrof car je croyais que c'était une des meilleurs classes en PvP mais au fur et à mesure des lvl je me rends compte que non..
Je voudrais monter seulement de LvL avec la quete d'aggro et ne faire que du PvP et je trouve qu'Enutrof n'est vraiment pas compétitif. Je cherche donc une classe qui soit excellente en pvp a tout lvl quitte a etre moins fort que les autres en PvE.
Voila en espérant avoir été clair.. ^^
Merci d'avance !

Enutrof .
A TTHL au moins .
Citation :
Publié par Yodri37
Enutrof ?? A ok mais au lvl 180 et quelque.. Sinon ? ^^
Ben à partir du niveau 26 et avec un bon équipement dommage tu peux être compétitif.

Une fois 50 en dindo et 8 PA, tu es très compétitif.

Le level 80 apporte une ribambelle d'objects tous plus roxxants les uns que les autres.

Lvl 130 tu débloques le stuff que tu garderas jusqu'au 18x.

Une fois 180+ t'as le meilleur choix de matos (chance ou intel) , avec des sorts level 6 vraiment intéressants.

Le mode de jeu intell' est sans doute plus intéressant niveau PvP mais perso' je pense jouer chance jusqu'au 130.
Ok mais y'a d'autre classes qui m'ont l'air bien meilleures.. MAis je m'y connais pas.. Style Sram Iop et Sadi ? Ca fait un énorme burst.. L'enu ne peut pas suivre. Au lvl 50 ils tapent au moins 200 / tour.. Je suis lvl 46 et je compte monter avec les quete aggro mais j'ai peur de me faire rétamer au lvl 50 c'est pourquoi je cherche une classe vraiment viable =)
Citation :
Publié par Yodri37
Ok mais y'a d'autre classes qui m'ont l'air bien meilleures.. MAis je m'y connais pas.. Style Sram Iop et Sadi ? Ca fait un énorme burst.. L'enu ne peut pas suivre. Au lvl 50 ils tapent au moins 200 / tour.. Je suis lvl 46 et je compte monter avec les quete aggro mais j'ai peur de me faire rétamer au lvl 50 c'est pourquoi je cherche une classe vraiment viable =)
J'ai joué enu PvP à partir du niveau 6o, j'avais un stuff de merde (gelano + dragodinde amande et indigo + Full akwadala...) mais ça ne m'empechais pas de gagner 3/4 de mes agros (le 1/4 c'était les twinks).

Après si tu pense que pour gagner en PvP il suffit de taper 2oo/tour...
Laisse moi te rire à la gueule

(Agressif ? Moi ? Jamais...)
Oui enfin, le full akwa est loin d'être une pano pvp. Une bonne dindo couplet à divers objets chance/po et vala.

Ensuite, suffit juste de gérer l'ini (Dinde amande/x) la po et les pm, et roulez jeunesse.
Tout à fait d'accord, je voulais juste dire qu'un enu est une classe parfaitement viable en PvP même avec peu de moyens.

Les bons items arrivent au niveau 84.. Vas falloir pex.
Classe PvP ?

Je dirais Eca Feu c'est ce que je joue ! =) Et je peux te dire que je Rauks =)

Ton ToR te soigne comme pas possible (100-150 par tour au niveau 60, c'est pas rien). Le topkaj a une portée acceptable et tape pas trop mal (100-150) en 8 Pa (x2, donc). La langue râpeuse peut toujours être pratique quand un adversaire se cache derrière un arbre (gauche ou droite de l'arbre, langue rapeuse a coté, avec la zone, c'coule =) ). Bon alors, pour le stuff, j'te propose ça ( à suivre selon tes envies) :

J'lai à 85, mais 70 c'est déja ça =)
{Cape du Vampyre} ou Au choix, moi je préfère et de loin le Po
puis Si t'as les moyens.
(indispensable) + (pas necéssaire au début =>)
Au début, pour jouer 8 Pa avant le lvl 60, attention au prérequis agi.
Y'a rien à dire, on remplace plus tard par une vent (mais vraiment plus tard ^^)
Le plus magé possible, puis plus tard.
, Si y'a les moyens.

Tu ne montes que la vie et tu parchottes doucement en intel.
En espérant t'avoir aidé =)
Rien ne t'empêche de tout mettre en intel mais connaissant les paliers Eca à mon avis c'est stupide

Au passage un enu ne se joue pas full dom (après le 60... mais généralement avant il pex)
Féca ou crâ feu ! (ou pas )
le sram air est compétitif à tous les niveaux en JcJ le iop feu s'essouffle avec les niveaux mais reste très viable . Bon sinon avec la 1.27 un sacrieur c'est ma meilleurs option pour le JcJ.
En étant Eca feu, je bats des Sacri (terre air eau et dom tant qu'ils sont pas 70 ) =)
Je ne suis presque pas parcho, et dans les bons jours, je fais 2000/3000 Ph en 2 heures...
L'énu peut être très plaisant à jouer, le sram Full piège aussi =).
Si tu veux juste gagner, l'osa Full invoc est pas mal, mais cela fait des combats long, puis invoquer un sanglier un bouf et des tofus c'est bien marrant 30 secondes...

Après, le sram et l'énu requièrent de la pratique, une certaine tactique, et quelques kamas =) ( Comme tous les Twinks d'ailleurs )

De rien =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés