|
Bonjour, j'ai réabonné mon sacrieur qui est maintenant de niveau 67. À la base il était air mais ayant déjà un iop et un sram tapant air de plus haut niveau et n'ayant pas de tapeur eau dans ma team, le sort dissolution me semble intéressant.
Je voulais donc savoir si parmi vous ils y en a qui ont ce type de sacrieur. Je me questionne à savoir si je dois l'équiper full dindo + stuff dommage ou bien je me trouve 8 pa (sans gelano) avec un max d'item chance. J'avais pensé à un truc du genre pour les 2 pa mais ensuite je met quoi ? Akwadela, chef croco, wabbits... je suis vraiment perdu objet côté chance. Chakra Style Amulette de Xélor Est-ce que c'est viable un build eau car la Masse du Corailleur à long terme me semble plus qu'intéressante. Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacri][Eau][65-100]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a l'Amublop Indigo Royal aussi qui est très bien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour tous ces commentaires. Pour ce qui est de mes moyens, je peux mettre de côté 1 million peut-être 1.5 mais je suis sur goultard serveur assez récent donc on oublie ceinture des vents, et la cape fulgurante pour le moment. Donc, je m'enligne vers un stuff à la Dark-Rico mais en un peu mieux.
Par exemple, l'épi de shika doit valoir dans les 400-500 000. Voici ce que je pourrais éventuellement me permettre pour un mixte sagesse chance: Dragocoiffe de Saphire pour débuter puis Dragocoiffe Noire par la suite (je le drop) Epis de Shika j'aime bien (400-500 000) Cape de Shika aussi (400-500 000) Blopanneau Indigo Royal (je drop les ressources) Chakra Style ou arc en racine d'abra pour le 8ieme pa (75 000) Ceinture je sais pas faut aussi que je trouve de l'agi pour mettre les dagues Autre anneau : Anneau Nime (je drop) Bottes : Bottes de l'Eleveur de Bouftous (je drop) ou les multicolores... mais me reste mon problème d'agi... Je ne veux pas investir comme un fou sur des items que je vais remplacer niveau 100 puisque ce personnage n'est pas mon principal. Je vais faire un mixte d'objets pour pauvre et quelques objets intéressants... du moins maintenant je suis convaincu de ne pas acheté la pano akwadela ![]() Sinon pano dindo accompagné de l'épis de shika pour la masse du corraileur, les + dommages vont le faire avec furie ?? Merci |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|