[Sacri][Eau][65-100]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai réabonné mon sacrieur qui est maintenant de niveau 67. À la base il était air mais ayant déjà un iop et un sram tapant air de plus haut niveau et n'ayant pas de tapeur eau dans ma team, le sort dissolution me semble intéressant.

Je voulais donc savoir si parmi vous ils y en a qui ont ce type de sacrieur. Je me questionne à savoir si je dois l'équiper full dindo + stuff dommage ou bien je me trouve 8 pa (sans gelano) avec un max d'item chance.

J'avais pensé à un truc du genre pour les 2 pa mais ensuite je met quoi ? Akwadela, chef croco, wabbits... je suis vraiment perdu objet côté chance.
Chakra Style
Amulette de Xélor

Est-ce que c'est viable un build eau car la Masse du Corailleur à long terme me semble plus qu'intéressante.

Merci
C'est plus que viable:j'ai un sacri eau 8 PA,avec un stuff qui coute pas cher et qui donne donc 8 PA,120 de chance et 60 de sagesse.Je sais c'est pas top,mais quand on se fait des kani solos,et qu'on obtient des bonus de 700 de chance grâce aux chatis,bah je me dis qu'on est pas à 100 de chance près .
Je tape extrêment fort pour mon level:-sans les chati: 50X2 degats,regen de 25X2.
-avec les chatis:230X2 degats,regen de 165X2.

Attaque en croix,donc énormément de dommages à tout le monde.
Mon stuff? Arc en racine d'abra pour le pa,le scaranneau vert pour les prérequis de l'arc,le chapeau akwadala,la cape akwadala,l'amu kam assutra,la chance d'ecaflip FM,les bottes akwa,la ceinture akwa.
Stuff 250 000 kamas environ.

Voila,en espérant t'avoir guider
Citation :
Publié par [Jiv] Slyf
On peut connaitre t'es moyens aussi ?
Si tu as beaucoup de moyen il y a ca:

FM85% Eau

Et une dinde de ton choix
Je changerais l'épis par une et la cape par une

La est sympa aussi.
Merci pour tous ces commentaires. Pour ce qui est de mes moyens, je peux mettre de côté 1 million peut-être 1.5 mais je suis sur goultard serveur assez récent donc on oublie ceinture des vents, et la cape fulgurante pour le moment. Donc, je m'enligne vers un stuff à la Dark-Rico mais en un peu mieux.
Par exemple, l'épi de shika doit valoir dans les 400-500 000.

Voici ce que je pourrais éventuellement me permettre pour un mixte sagesse chance:

Dragocoiffe de Saphire pour débuter puis Dragocoiffe Noire par la suite (je le drop)
Epis de Shika j'aime bien (400-500 000)
Cape de Shika aussi (400-500 000)
Blopanneau Indigo Royal (je drop les ressources)
Chakra Style ou arc en racine d'abra pour le 8ieme pa (75 000)
Ceinture je sais pas faut aussi que je trouve de l'agi pour mettre les dagues
Autre anneau : Anneau Nime (je drop)
Bottes : Bottes de l'Eleveur de Bouftous (je drop) ou les multicolores... mais me reste mon problème d'agi...

Je ne veux pas investir comme un fou sur des items que je vais remplacer niveau 100 puisque ce personnage n'est pas mon principal.

Je vais faire un mixte d'objets pour pauvre et quelques objets intéressants... du moins maintenant je suis convaincu de ne pas acheté la pano akwadela

Sinon pano dindo accompagné de l'épis de shika pour la masse du corraileur, les + dommages vont le faire avec furie ??

Merci
Pour ma part, j'étais sacrieur air et le futur nerf de moon me fait passer eau.
Voici ma stratégie (pour justifier mon cac):
- 1po = Dissolution surtout si la zône s'y prête, même si ça tape pas aussi fort qu'un cac 1po, on gagne en autonomie de soins et résistances par conséquent on devient le tank qui occupe les monstres autour de soit pendant que les autres nettoient)
- 2 a 3po = furie (pour la zone et la possibilité de se boost tout en tapant)
- 2 a 8po = Arc du pêcheur FM eau (tout simplement pour remplacer le moon)
- 1 a 13po = Flamiche (25dmg) je l'utilise qu'en PvP

Donc l'arc pour remplacer le moon et surtout le fait que je ne trouve pas de CaC mega bourrin à 1po pour taper eau (en 4pa maxi) dans ma tranche de level.

Voici l'équipement:
Caracoiffe +1pa
Caracape +5cc
> bonus pano 50chance
Amu, bottes (+1po) et anneau (+3cc) blop indigo royal
> bonus pano 20 chance 4cc
Anneau K'tuelle (pour sa vie et les +4dmg)
Ceinture des vents (+8cc +8dmg +2po)

Arc du pêcheur (+5cc et 1po)

On atteint donc +25cc, +300 chance (pour ma part), 8pa et comme je joue avec une amande/emeraude 5pm/1200 ini
Le hic, seulement +22dmg en attendant d'être plus HL au niveau des équipements.

J'atteins des dégats honette:
Sans boosts à l'arc mais sous maitrise du 80 a 120 sans CC et je monte a 180 avec CC
Des furies à 70/80 sans boosts
Des dissolution a 100/120 sans boosts

Les dégats sont pas énormissimes, j'attends la panoplie AA avec impatience.

J'espere que ça t'aura aidé !

Si vous avez des idées de cac bourrin à 1po je suis preneur :x à part fausse griffe ceangal je ne vois rien avant le hubohu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés