[Sacri] PvP que choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai actuellement un sacri niveau 40. Je compte faire pas mal de PvP avec lui a partir du niveau 80 mais j'ai besoin de quelques conseils.
Déjà, où le muler? J'ai à ma disposition un iop feu 79 et un sadi terre 155. Car je suis blazzé du donjon blop, qui, à mon goût, regroupe tout les gamins du jeu.

Ensuite comment l'orienter?
J'avais pensé à un sacri full vita et donc utilisable niveau 82 avec comme items :
Bâton du Koulosse
Bottes du Koulosse
Coiffe du Koulosse
Sac du Koulosse
Anneau Royal du Bouftou
Gelano
Ceinture d'une Femme en Or
Amulette du Kitsou
Dragodinde Emeraude

Et comme combos de sorts :
Attirance / punition
Epée volante / transposition voir coopération

Donc que pensez vous du stuff et de l'orientation? Car le principal problème est que je ne tappe qu'avec punition et l'épée volante.

Merci
Parce que quand je fait du PvP avec mon iop feu, les sacris gagnent toujours et je me fait régulièrement tuer par épée volante et punition.
Très rarement par marteau de moon
et JAMAIS par assaut.

Donc tant qu'a taper punition et épée volante, je me suis dit qu'être full vita serais plus utile.
L'épée volante se fait shooter en un/deux tours par les gros calibres de cette tranche de niveau (xelor air, iop feu/air,sram air...) donc baser ton build dessus je trouve cela moyen.
Citation :
Publié par Naglagla
L'épée volante se fait shooter en un/deux tours par les gros calibres de cette tranche de niveau (xelor air, iop feu/air,sram air...) donc baser ton build dessus je trouve cela moyen.
Que les gros calibres...?
Par tout le monde

Non srx sacri vita c'est fini avec la 1.27 :/
Passe air ou terre... ou les deux =)

Type de stuff si tu passe air:

Si tu as les moyen bien sur^^
j'ai réétudié la question et donc j'hésite entre ces stuffs :

agi potable, vita moyennement bonne, 1/2CC aux bless 8PA 3PM :
Dantgoule
Gelano
Anneau royal du bouftou +101 vita
amulette aerdala
La Guenille
Ceinture Chafeuse
Blessdags
Geta aerdala
Dragodinde ébène

agi potable, vita moyennement bonne, pas de CC 9PA 5PM :
Dantgoule
Gelano
Anneau royal du bouftou +101 vita
amulette aerdala
Cape fulgurante
Ceinture tortue jaune
Blessdags
Geta aerdala
Dragodinde émeraude

A noter que j'ai mit tout mes points en vitalité. Et que je comte tapper dans les deux cas avec : assaut, punition et bless
Je suis vraiment pommé...
Citation :
Publié par Mirroir
Lol un chapeau de barboussa contre une Couronne du roi gelax c'est incomparable un.
Pas vraiment, la coiffe offre peut être de la vita (beaucoup même) mais il risque d'être vraiment limite niveau stats, c'est cool d'avoir 1500pv à son niveau mais jouer avec 50 agi c'est moins bien. J'y ai déjà réfléchis pour mon sacri à l'époque et le chapeau est mieux. (et puis 1po, 100 init, 20 sag et des rez)

Ouai chati toussa²... Debuff toussa²...

Après si tu cherches absolument à avoir un max de vita prends la couronne... Mais bon...
Citation :
Publié par Freudy
Pas vraiment, la coiffe offre peut être de la vita (beaucoup même) mais il risque d'être vraiment limite niveau stats, c'est cool d'avoir 1500pv à son niveau mais jouer avec 50 agi c'est moins bien. J'y ai déjà réfléchis pour mon sacri à l'époque et le chapeau est mieux. (et puis 1po, 100 init, 20 sag et des rez)

Ouai chati toussa²... Debuff toussa²...

Après si tu cherches absolument à avoir un max de vita prends la couronne... Mais bon...
J'avoue le chapeau barbroussa roxxxx (surtout le skin' )
Et tu as de la sagesse c'est mieu
Sinon renpalce ton anneau BR par une zolie Alliance Aerdala Anneau du jeune vald
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés