|
Salut,
j'ai actuellement un sacri niveau 40. Je compte faire pas mal de PvP avec lui a partir du niveau 80 mais j'ai besoin de quelques conseils. Déjà, où le muler? J'ai à ma disposition un iop feu 79 et un sadi terre 155. Car je suis blazzé du donjon blop, qui, à mon goût, regroupe tout les gamins du jeu. Ensuite comment l'orienter? J'avais pensé à un sacri full vita et donc utilisable niveau 82 avec comme items : Bâton du Koulosse Bottes du Koulosse Coiffe du Koulosse Sac du Koulosse Anneau Royal du Bouftou Gelano Ceinture d'une Femme en Or Amulette du Kitsou Dragodinde Emeraude Et comme combos de sorts : Attirance / punition Epée volante / transposition voir coopération Donc que pensez vous du stuff et de l'orientation? Car le principal problème est que je ne tappe qu'avec punition et l'épée volante. Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacri] PvP que choisir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si on était en 1.26, ça aurait servi à quelque chose. Là non.
Stuff toi agi à l'arc, ça sera bien plus efficace. |
![]() |
|
|
La Cape du Tofu Fou ne serait elle pas un choix judicieux?
|
![]() |
|
|
j'ai réétudié la question et donc j'hésite entre ces stuffs :
agi potable, vita moyennement bonne, 1/2CC aux bless 8PA 3PM : Dantgoule Gelano Anneau royal du bouftou +101 vita amulette aerdala La Guenille Ceinture Chafeuse Blessdags Geta aerdala Dragodinde ébène agi potable, vita moyennement bonne, pas de CC 9PA 5PM : Dantgoule Gelano Anneau royal du bouftou +101 vita amulette aerdala Cape fulgurante Ceinture tortue jaune Blessdags Geta aerdala Dragodinde émeraude A noter que j'ai mit tout mes points en vitalité. Et que je comte tapper dans les deux cas avec : assaut, punition et bless Je suis vraiment pommé... |
![]() |
|
|
A noter que mes deux stuffs sont utilisable niveau 64
|
![]() |
|
|
On vas partir sur une base de niveau 84.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Possibilité de jouer aux bless/9PA en changeant la cape par une ![]() |
![]() |
|
|
Lol un chapeau de barboussa contre une Couronne du roi gelax c'est incomparable un.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ouai chati toussa²... Debuff toussa²... Après si tu cherches absolument à avoir un max de vita prends la couronne... Mais bon... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et tu as de la sagesse c'est mieu Sinon renpalce ton anneau BR par une zolie Alliance Aerdala Anneau du jeune vald |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|