Pierre d'âme 2000 et Kralamour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si un Kralamour capturé avec cette pierre était "accepté" pour la quête de l'ocre, ou bien s'il fallait obligatoirement utiliser la pierre remise par Otomai qui est en objet de quête ?
Euh t'as pas répondu à sa question... Puisqu'il y a encore quelques semaine, il était capturable via les sublimes pierres d'âmes.

Mais comme il a été capturable peu de temps je doute que t'aie une chance de choper quelqu'un qui a testé.
La logique veut que oui.

Le Kralamoure géant à été rendu non-capturable avec des pierres d'âme classique.
En revanche il n'a pas été rendu non-échangeable quand il est dans une pierre d'âme classique.
Citation :
Publié par Rewolution
Je ne pense pas, celui avec la pierre d'âme unique issue de la quête n'est pas capturé normalement, ça devient un objet de quête.

Je plussoie, la capture va en objet de quête, il ne serait pas logique qu'il accepte la capture. Mais je ne suis pas sur qu'un joueur ait essayé de filer la capture, quand il ne lui manquait plus que ça pour l'ocre.
Je peux réôndre étant dans le cas:

Il ne me manque plus que le kralamour à échanger, j'ai encore la pierre d'âme "spéciale krala" en stock sur mon perso.

N'ayant pas eut l'occasion de faire le krala depuis plusieurs semaines, je me suis dit que je n'avais qu'à acheter une pierre d'âme contenant le krala.

Manque de pot cela ne fonctionne pas.

En clair pour terminer la quête il faut obligatoirement que le krala soit capturé par celui qui a fait la quête en capturant à l'aide de sa pierre.

edit Dogue's:

Je peux essayer, je vais essayer de m'arranger pour le faire ce vendredi soir ou ce W-E.

Je vous tiendrais au courant si cela est possible ou non.

Bien pensé, mais j'espère que cela ne sera pas considéré comme une "faille" si cela est possible...
Citation :
Publié par godblastyoo
Je peux réôndre étant dans le cas:

Il ne me manque plus que le kralamour à échanger, j'ai encore la pierre d'âme "spéciale krala" en stock sur mon perso.

N'ayant pas eut l'occasion de faire le krala depuis plusieurs semaines, je me suis dit que je n'avais qu'à acheter une pierre d'âme contenant le krala.

Manque de pot cela ne fonctionne pas.

En clair pour terminer la quête il faut obligatoirement que le krala soit capturé par celui qui a fait la quête en capturant à l'aide de sa pierre.
Et faire la pierre en arène, en essayant de le capturer à la fin pour la quête, étant donné que le résultat est un objet de quête, ça doit peut être fonctionner
Citation :
Publié par godblastyoo

Je peux essayer, je vais essayer de m'arranger pour le faire ce vendredi soir ou ce W-E.

Je vous tiendrais au courant si cela est possible ou non.

Bien pensé, mais j'espère que cela ne sera pas considéré comme une "faille" si cela est possible...
Tu ne pourras pas le capturer de toute manière vu que ce n'est plus possible à moins que tu ais toujours la pierre d'âme dont tu parles au début
Oui j'ai toujours la pierre d'âme "spéciale krala" que l'on obtient à la fin de la quête archimonstre.

C'est pour cela que Dogue's me propose de faire ceci:

Ouvir une pierre d'âme contenant un krala "normal" en arène, j'équiperais la pierre d'âme "spéciale krala" que l'on obtient en fin de quête archimonstre, je lance le sort de capture en arène et je verrais le résultat en fin de combat.

On croise les doigts pour que je trouve une team d'ici à la fin du W-E qui soit motivé à faire ça en arene (^^)
Ben la faille c'etait la capture du krala, mais comme le studio n'a rien dit...

(pi bon, s'ils mettent une pierre qui peut a l'heure actuelle servir qu'a capturer le CM, le peki et le krala en service fallait bien se douter que du monde allait capturer le krala)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés