[Beug]Challenge

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux parler du fait que le challenge ait échoué avec un seul monstre tué, c'est depuis la MàJ que c'est ainsi, si tu tues pas le bon monstre cela échoue directement, il ne faut plus attendre de tuer le suivant.

Edit pour dessous : la position dans la barre d'initiative n'a rien à voir avec le lvl hein...
étant donner qu'il était en derniere position il était le moins élévé.

PSje parle comme je veux avec mon pote, surtout que tu connais pas le contexte £_£)
Avec ton poste oui, mais ici c'est un forum public, tu ne devrais pas exposer ce genre de vocabulaire (et pour rappel sur les canaux publics dans dofus, évidement ça peut être sanctionné, garde vraiment ça entre copains).

Pour le challenge ? bah tu as du te tromper, il fonctionne bien celui ci. Et en effet il est direct mis raté contrairement à avant où il fallait attendre de tuer un autre monstre pour le voir raté.
(euh l'ordre des monstres n'a rien avoir avec leur level...).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Didam
Jamais rencontré de problème personnellement avec le cruel, par contre les chalenges avec les cases adjacentes bug
Celui où le plus petit lvl doit achever tout les monstres bug aussi, ou en tout cas la semaine dernière il bugguait. Assez chiant d'ailleurs :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés