f2p en français (un peu perdu)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis à la recherche d'un bon f2p en français pour m'y mettre avec des amis (qui au passage captent un chou en anglais ).

Je ne veux pas d'univers enfantin et quand un même un petit peu de pvp. Peu importe le background du jeu pourvu qu'il soit interessant (j'ecarte les jeux de type empire of sport).

J'ai testé flyff (trop enfantin), shaiya (vraiment sympas, dommage qu'il faille payer lorsqu'on meurt en mode difficile).


ps: ce serait quand même mieux que le jeu n'ai pas un moteur graphique trop vieux.


Merci pour votre aide.
Je viens de tester et j'accroche pas du tout graphiquement (le moteur graphique m'a l'air un peu vieux, les combats assez mou. Ce n'est pas trop mon style de jeu).

D'autres idées?
Ben dans ce cas là, je sais pas comment tu peux critiquer. Sinon puisque tu cherches un MMO juste en regardant leur site officiel, tu regardes la liste de JOL et puis tu vas voir leur site.

T'auras pas besoin de l'avis de joueurs comme ça.
Bah perso j'le trouve super beau pour un F2P et puis tu trouvera rarement mieux. Dans le style wow-like il y a toujours ROM (Rune Of Magic) mais dans ROM l'item-shop et omniprésent ...

Quel style d'mmo tu cherche en particulier (PVE,PVP,RVR, casual etc...) difficile de conseille sans info.

Sinon tu peux toujours cherche sur JOL des F2P il y en a pas mal.
Citation :
Publié par Jigotha
Ben dans ce cas là, je sais pas comment tu peux critiquer. Sinon puisque tu cherches un MMO juste en regardant leur site officiel, tu regardes la liste de JOL et puis tu vas voir leur site.

T'auras pas besoin de l'avis de joueurs comme ça.

il peut tres bien demander un avis sans forcement acquiescé a chaque remarque qu'ont lui fait hein...


sinon lol 4 story avec ces 4 races , encore un jeux ou j'ai passé une heure (ou moin) et directe poubelle
j'avais bien aimé Rappelz qui est 100% en francais (serveur aussi)

je jeu évolue toujour et repose sur un solide gameplay basé sur les familier et la stratégie de groupe

bon il y as quand meme beaucoup de bash mais c'est un bon jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés