avis Conan

Répondre
Partager Rechercher
WoW regorgeait de pvp sauvage les trois premiers mois avant l'instauration de BG.
Et du jour au lendemain plus rien.

D'autres facteurs jouent sur le temps c'est sûr mais si tu avais vu à quel point la différence a été flagrante après ce patch à, je pense que tu dirais la même chose que moi.
Warhammer aussi, et des le debut, a vu ses possibilites de pvp sauvage reduites a neant pour cause de BG;je ne comprends pas comment leurs concepteurs n'ont pas au moins cree un serveur sans BG

Le pvp sur Eve est sans pitie, celui de L2 est beaucoup moins hard qu'on le dit car un griefer contre lequel on ne repondra pas passera en rouge des qu'il t'aura tue et il deviendra un ffa avec perte de matos.

Le pvp sur eq etait presque parfait avec ses limitations de level en engagement.

Je trouve le pvp sur aoc et surtout sur Stygia plutot bien mais que ce soit ici ou sur potbs, l'instanciation est toujours un frein a son exercice, ce qui n'existe pas dans Eve avec, cerise sur le gateau, un seul serveur ! Mais comme ce jeu te casse a la premiere betise ..

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés