{Stuff}{Iop air 9x}

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je suis actuellement un iop terre lvl 95 et je compte très prochainement

passer air. Donc je me suis dit je vais aller faire un tour chez le wiki mais la je n'ai pas du

tout trouvé ma réponse et j'ai même été très déçu de ce que je voyais sur le wiki des iop agile.

Donc maintenant je m'en remet a vous : je voulais savoir si un parchottage a 101 est vraiment nécessaire ? (je suis actuellement a 50 parcho d'agi)

Et aussi quand j'ai mit mes 50 premiers parcho d'agi , comment dois-je répartir mes caractéristique ? tous en vitalité et Agi ?

Merci d'avance pour vos réponses constructive

A+ Kingoloto
sans parchottage c'est faisable mais , si tu reste full terre et tu te parchotte air c'est super et tu met tout en force pour jouer en bi plus tarda mon lvl 9X j'avais ça (full terre/parcho sagesse et agi):

Chapeau Aerdala
Cape Du Tofu Fou
Ceinture Aerdala
Geta Aerdala
Alliance Aerdala
Gelano
La Bidjiz
Dofus Cawotte
Chacha
Amulette Aerdala

Ca donne beaucoup d'agilité, une bonnde dose de sagesse 6 pm , 8 pa
Vu le palier merdiques des iops en agi, un parchottage agi a 101 est fortement recommandé voire nécessaire si tu veut faire un iop viable.

Le stuff proposé par bloody est un stuff très bon et classique de iop agi de ce level, mais je remplacerais le chacha par une dinde 1pm/100vie/30agi (plus le nom des dindes en téte) Ou une dinde 1pm/300 vie.

Une dinde ini/agi ou pm/init peut être également un bon choix si tu fais du pvp.

Pour la répartition des caracts,ya pas vraiment ce choix meilleur qu'un autre, c'est selon ton bon vouloir et ce que tu recherches :
Soit full sage pour pex§
Full vie pour encaisser
Full agi pour taper mieux
Full force pour faire un iop air/terre comme dit plus haut, mais dans ce cas faudra trouver du +po pour profiter d'épée de iop (dinde 1pm/200vie/1po ou chapeau barbaroussa par exemple)

Mais si tu choisit d'investir en sag ou agi, un parchottage a 101 avant est nécessaire pour éviter un gros gâchis de points de boost.
Merci de vos réponses , mais j'ai du mal m'exprimé , je vais reset mon iop pour le mettre juste air ^^
Donc selon toi Arihna , quand j'ai mit mais 50 premiers parchemins , je ne dois plus investir de points en agi c'est sa ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés