[enutrof 12x] [items pour un mode cc sur une base terre]

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a vous par ce petit matin de maintenance

Je viens vous voir aujourd'hui'ui pour parler de ma petite création , un ancêtre que je reprends et que je vais monter terre en premier lieu puis également accompagner d'un parchotage feu pour profiter de la po sans ligne de vue et dans le but d'en faire un soigneur alternatif.

Ceci dit le mode terre sera le premier a être mis en place, et j'avoue que je pêche un peu au niveau du matos ...

Je désirerais un matos intermédiare, pas forcément dur a faire puisque ça évoluera très vite vers des cercles de puissance plus avancés.

j'avais donc pensé vers le level 12x/14x a un truc du genre:

-> un solomonk bahoui, what else ? (ptet un kalyptus pour un ptit po gratté)
-> une renouveau
-> une vent ou un string cm, selon le cc a atteindre
-> un anneau cm couplé a un gelano ou un anneau dc
-> une fulgu ou une mastra pour la po et les stats pas degueu
-> des dagues dragoeuf qui permettraient une économie de pa sur le reste du stuff mais je compte le jouer poolhache avant le level requis pour la pelle magnificoooo aiguante
-> des bottines cm
->une dinde prune pour chopper 2 po gratos

Alors ça c'est en théorie mais niveau cc ça me parait léger, et jveux le 1/30 obligé voir le 1/40 (avec boite je suis pas gourmand pas trop de sacrifices quand même)

Dans l'idéal ce pépé me fait bien kiffer, niveau stats je pense un mix force sagesse, l'intel vu les palliers daubed ça serait parcho+ matos.

Je m'en remets donc a vous camarades, en attente de vos réponses construites et élaborées qui me feront avancer toussa

Bonne journée a vous .
là, ton stuff est relativement moche étant donné que tu n'a pas de cac. (j'en sait quelque chose, j'ai essayé les dragoeuf).
ensuite, évite la mastra, les bottes cm et l'amu renouveau si tu compte jouer cc.

pour la pelle aigante, le stuff 10 pa correspond pas trop à de bonnes stats pour taper de loin, à moins de disposer d'un dofus turquoise, j'ai du poster au moins deux fois ce que donnait ce build dans cette partie du fofo, cherche bien.
pour te résumer le truc, en mode 10 pa intel/force à l'aigante, on choppe pas assez de cc pour avoir le 1/30cc en 1/2, et donc pas assez pour avoir roulage de pelle en 1/2cc avec pandore.

avant la pano cm, un mode force/agi 9pa classique aux ramougres puis réceuses est l'idéal pour quelqun ayant investi en force.
après ce lvl, j'ai proposé un mode force/intel/agi que je trouve sympa, étant donné que je le joue, à la page précédente:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=989705
Au niveau 139 j'placais un build avec la ticot qui se combine parfaitement avec les 1/40 de lancé de pelle, avec un build super optmisé je placais le 1/2 1/40, mais faut parcho agi, sagesse (j'avais seulement 250 avec parcho a 101), terre, sinon pas de 1/2 (donné par l'agi) et j'avais seulement un bonus de +3 ou +2 de po, du a l'obligation de prendre une ebene pourpre...

Si j'me souvient bien j'avais dc, harry, amu meu, cape meu, ceinture des vents.
Donc un ptit peu plus HL, mais ca marchais bien.

j'fesais des cc assez dévastateurs avec ca m'eclatais bien, et si tu a un iop avec toi ce sera encore plus marrant car c'et une arme un ptit peu aleatoire a mes yeux qui monte assez haut.
j'veut pas cracher sur la ticot, qui est une arme très sympa que j'ai moi même jouée, mais au lvl 139 c'est un peu n'importe quoi pour un arme lvl 112^^"
je conçoit qu'elle à gagné une sorte de up avec la maj concernant l'initiative, mais ton mode nécéssite de jouer 8 pa si je me trompe pas, c'est pas génial pour un énu force.

vers le lvl 11x/12x ça peut être sympa de jouer cette hache avec moins de force, en 1/2cc mais 9pa pour les combos.
je suis pas un adepte de la pano meu non plus, surtout si t'a les receuses bientot qui demandent un peu d'agi pour cogner comme il faut.
Je jouais avec un gelano agi pour les cc, et 9 pa donc. rien que pour les combos.

En tout cas, la ticot, malgres le level 112 ... j'lutilise sur un sadi 160, et en attendant une rance, mon panda la possede aussi au 14X. Pour moi elle reste toujours tres interessante pour un perso force (meme si je sais tres bien qu'un perso HL ne sera pas hyper optimisé en pvp, j'ai d'autres persos bien plus intelligament équipés, avec plus d'elements), et le level ne veut rien dire, les THL ne rechignent pas a utiliser des ramougres (qui sont une tuerie sur un xelor agi sag qu'importe le level, vu la regen de porc§), des armes tel que les queues de chatons parfois, ou la legendaire rose, qui est souvent utilisé par des iops en meu (meme si j'aime tout de suite beaucoup moin).
on va partir en hs là mais les ramougres sont vite dépassées quand arrivent les réceuses^^
ce qui fait que la ticot n'a pas sa place dans les armes thl selon moi, c'est que le bonus cc est que de +5, toujours comparé à des réceuses, ça fait une grosse différence...

avec ton sadi 160, y'a la racine cithi, qui dépotte bien, et me semble plus apropriée à un jeu cc...
avec le bonus de classe, le +10 en cc et la zone, c'est quand même rentable.
Re bonjour a tous et avant tout merci pour vos réponses !

j'ai affiné ma réflexion (la nuit porte conseil ) et j'en suis arrivé a un ptit build sur le papier qui parait me satisfaire.

->un solomonk
->une amu renouveau (ouai j'y tiens ^^)
->une ceinture des vents
-> un gelano + un anneau cm /dc (en fonction du parchotage qui avancera plus ou moins vite)
->une puissante cape fulgu ou une random cape force//po//intel//dom//cc (au choix ^^)
->des bottes cm /drag/random dépendra des cc manquants
-> une fendeuse d'abraknyde ancestral qui m'apporte une zolie frappe neutre et 10 cc gratos

ce qui me ferait donc au final 3x cc avec moyen d'en grater sur bottes, et un ptit mode multi avec pas mal de dom et quelques stats en 10 pa

en sachant qu'avec une tite dinde prune j'atteindrais + 5 po ce qui reste raisonnable

qu'en dites vous ? avez vous déjà test ? des idées pour les bottes ?merci d'avance!
rebonjour je me permets de up un tantinet ce topic, pour avoir quelques réactions d'ancêtres ^^

a savoir que mon choix s'est arrêté sur des bottes cm, je compterai sur le 1/2 1/40 avec boite ... (au pire je crafte des drag mais bon .. j ai une nette préférence pour les cm)

cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés