[Enutrof 15X][Build agi/force ?] Viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop.

Je suis pour le moment niveau 14x, et force/cc. J'adore ce mode, ça change de la chance.
Je me demandais si, dans une dizaine de levels, un build agi/force serait envisageable pour pousser l'originalité encore plus loin ? Si oui, lequel ?
Genre aux lassays non fm.

Si vous avez déjà testé, donnez vos avis. (ceux qui n'ont pas testé aussi d'ailleurs .)

Merci d'avance,
Night.
mon énu est parcho intel/force/agi et joue des lassay non fm depuis une dizaine de lvls.

l'agi dans mon build sert uniquement à avoir un bon jet air sur les dagues, et taper fort à désinvocation (j'essaie d'avoir ce qu'il faut pour os craqueleur et dragonnet), ainsi que tacler correctement.

le build 9 pa vers le lvl 150 est pas génial, t'aura pas le 1/2cc lancer de pelle, ce que tu pouvait avoir avec les ramougres vers le lvl 12x/13x.
avec les lassay, ce mode demande un gros sacrifice, même si comme moi tu possède du bon stuff cc (harry, amu tot, etc), c'est à dire des fm +cc ou bien une guenille, ce que je te déconseille.
l'autre problème de ce build, c'est que tes sorts agi, moon et force de l'âge, servent un peu à rien... po pas géniale, et dégats moins importants qu'avec tes bons vieux sorts terre.

l'avantage de ne viser que le 1/30 cc, c'est que ton build 9pa sera blindé de +dgt (+60 pour ma part).
tu peut aussi viser un troisième élément: l'intel, car un build cc peut nécéssiter une ceinture des vents (+4x intel), un anneau cm (+3x) et une coiffe cm (+4x)
si tu rajouter un parchotage intel ça te fait plus de 200 intel de base, +150 avec cupidité.

avec dans les 350 intel, +60 dgt et 1/2cc au 1/30, ça devient extrêmement rentable de booster pandore lvl 6 pour les soins très intéréssants, roulage de pelle lvl 6, ou tu sera 1/2cc avec un jet cc de pandore, et pelle fanto lvl 6.

en gros, t'a un énu qui tape fort au cac, très régulièrement, qui se soigne, qui à 5pm/9pa, qui tape fort en zone avec remblai, débuffe tout en cognant, et à un build avec une sagesse correcte.
t'atteint même de très bons scores de sagesse en remplaçant les lassay par des réceuses dans certains combats pvm.

le problème de ces builds, c'est que tu soigne pas mal avec corruption, et que tu ne peut pas t'auto débuff sans prendre de gros dégats.
l'autre problème, c'est que ça coûte cher en parchotage, et en build, mais on peut pas espérer un perso atypique sans ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés