Donc voilà j'ai refait un personnage sur EQ2.
Morganganael, arasaï et adepte de Karana, j'arrive dans mes 54 printemps et j'ai déjà plus de 70 points d'AA.
A vrai dire j'aurais aimé jouer ma surveillante en tant que lanceur de sort, mais si c'est évident pour les soins, ça ne l'est plus du tout pour les sorts d'attaque, on a rien qui les améliore à part la ligne intelligence. Quand je vois que je peux avoir 75% de critique et des doubles attaque au corps à corps, je suis un peu jaloux par rapport à mes 38% de critique en sort.
De plus j'ai l'impression que dans les tableaux AA les descriptions ne correspondent pas toujours aux améliorations données, j'ai vu ça en comparant les versions anglaise et française.
Sans compter le troisième arbre, je n'ai passez de points pour en parler, mais j'aimerais avoir vôtre avis quand à l'orientation de ma surveillante.
Bien sur j'aime bien soigner avec, mais étant 50+, il me faut encore monter en expérience et parfois soloter. Je préfère jouer ma surveillante en lanceur de sort parce que ça me permet de mieux voir et gérer le combat que si elle était au cac.
Donc j'aimerais avoir vos avis éclairés sur les divers AA, ce qu'ils font réellement et ceux qui sont vraiment intéressants, dans une version lanceur de sort soins, dans une version dps sort et une autre cac et si elles sont viables et quel équipement privilégier, si on peut faire un mixe etc... merci d'avance
|