[Surveillant, AA] Surveillant et AA

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà j'ai refait un personnage sur EQ2.

Morganganael, arasaï et adepte de Karana, j'arrive dans mes 54 printemps et j'ai déjà plus de 70 points d'AA.

A vrai dire j'aurais aimé jouer ma surveillante en tant que lanceur de sort, mais si c'est évident pour les soins, ça ne l'est plus du tout pour les sorts d'attaque, on a rien qui les améliore à part la ligne intelligence. Quand je vois que je peux avoir 75% de critique et des doubles attaque au corps à corps, je suis un peu jaloux par rapport à mes 38% de critique en sort.

De plus j'ai l'impression que dans les tableaux AA les descriptions ne correspondent pas toujours aux améliorations données, j'ai vu ça en comparant les versions anglaise et française.

Sans compter le troisième arbre, je n'ai passez de points pour en parler, mais j'aimerais avoir vôtre avis quand à l'orientation de ma surveillante.

Bien sur j'aime bien soigner avec, mais étant 50+, il me faut encore monter en expérience et parfois soloter. Je préfère jouer ma surveillante en lanceur de sort parce que ça me permet de mieux voir et gérer le combat que si elle était au cac.

Donc j'aimerais avoir vos avis éclairés sur les divers AA, ce qu'ils font réellement et ceux qui sont vraiment intéressants, dans une version lanceur de sort soins, dans une version dps sort et une autre cac et si elles sont viables et quel équipement privilégier, si on peut faire un mixe etc... merci d'avance
Si tu veux faire lanceur de sors, tu améliores tes roots dans le 2eme tableau, tu verras un régal de balancer ces sors de loin et que la bestiole ne puisse pas bouger

Après je te conseille de t'acheter des que possible un miroir à AA, ca te permettra de swicher entre deux profils, perso j'ai choisi défensif et offensif au cac mais tu peux tester avec 2 profils d'attaques une au loin, une au cac.

Enfin je rappelle que warden est la version défensive du druide, si tu voulais l'offensif c'est furie... On peut pas tout avoir hein
Non je ne veux pas l'offensive, j'ai un background moi madame ..mademoiselle ...bref .... bon la vérité est que je n'aime pas les sorts de la furie, et que j'aime bien soigner

Je veux juste pouvoir soloter un minimum syndical, sans que ca dure des plombes

Le miroir chose qui a un ingrédient truc qui coûte plusieurs PP ...houlàlà

Par contre si tu pouvais détailler tes profils AA, ça m'intéresserait, et m'expliquer quelques points obscures dans la branche surveillant, les améliorations après celles de spores.
Pour ce qui est de l'équipement ne raidant pas ou alors une fois de temps en temps, je n'aurais pas le top du top, par contre je suis couturière, j'espère donc qu'il y aura quelques pièces sympa à faire
Citation :
Publié par Ukronia
Après je te conseille de t'acheter des que possible un miroir à AA, ca te permettra de swicher entre deux profils, perso j'ai choisi défensif et offensif au cac mais tu peux tester avec 2 profils d'attaques une au loin, une au cac.
De quoi sagit il? Et surtout comment l'obtient on?
Sur JoL : [ AA ] Le Surveillant

Pour ta capacité à faire des dégats, le meilleur moyen : obtenir systématiquent tes sorts en Adepte III.
Demande dans ta guilde si tu ne veux pas que ça te coute une fortune au négociant.

Pour la couture, les équipements de Maitre Artisant avec les composants rares valent vraiment le coup.
Le reste devient vite obsolète et tu trouves bien mieux en faisant des quêtes.

Le Miroir à AA c'est du craft avec en effet un composant à avoir en triple qui coûte cher si on doit l'acheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés