[Pandawa][120-130][Air][PvP] Comment roxer un max' en PvP pour un ivrogne de panda ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
/summon Zethou et son build copié/collé à la Magistrale.

Tu tiens à rester agi ou tu peux envisager de changer d'orientation ? Pour commencer tu pourrais essayer de trouver un bon CaC, peut-être un arc, idéalement qui ne soit pas trop sensible à une maîtrise pour pouvoir alterner librement entre l'état saoûl et sobre. Jouer avec 10PA de base peut être une bonne chose pour avoir un jeu plus flexible aussi. Enfin je suis pas un expert en Pandas mais ça me paraît de bonnes pistes.
Vu que tu ne précises pas si le changement d'élément te dérange ou pas, je vais te proposer le stuff rare, mais très puissant -à mon goût, vu que je le joue sur ma panda depuis une dizaine niveaux maintenant-

Le but est de jouer avec le Kask'Arc Go FM 85% eau ( 12 à 25 eau une fois Fm )
Le jouer 1/2 est super rentable ! L'arc étant a 5 Pa, il en faut donc 10 .

Donc :
-Solomonk
-Puissante Cape Fulgurante Fm 1 CC
-La feuille de printemps
-Ceinture des Vents
-Bottes du dragoeuf/Bottes Harry
-Gelano Fm 1 CC
-Anneau du dragon cochon
-Kask'Arc Go

On tombe sur un 1/2 a l'arc avec 10PA, le problème de ce stuff est le manque de vitalité. Le stuff est nv 129 par contre.
Et vu qu'il ne me semble pas que ce soit interdit ? Je te donne ce lien du Dojo Pandawa, ou je présente ma pandawa avec plus de détails .

Jaguar.
le problème de ton stuff à mon avis, c'est que tu pense pas à utiliser le bonus +1pa de la panoplie kaskargo.
sinon dans l'ensemble, c'est hyper jouissif à jouer, le panda devient le damage dealer à grande distance... un truc de malade.
et en pvp ça roxe aussi^^

mon panda niveau 124 joue actuellement un mode 10pa comme toi, à l'arc, que j'ai un peu détaillé ici:
https://forums.jeuxonline.info/showt...light=kaskargo

depuis que je l'ai posté, j'ai remplacé les bottes par des harry pour le bonus ini et les 10 dgt, et j'ai mis une amu aa à la place de l'amu bwork.
pour les dragoeuf, j'apprécie moyen que y'aie pas de sagesse, d'ini, et moins de dgt que les harry, donc c'est surtout une histoire de moyens je pense.
(pis je sait que trof est un adepte des harry ;p)
Après m'être casser la tête pour faire tout ça proprement sur DofusCalc, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas les bonus pano .

Donc j'ai retouché l'image N°=2 , mais normalement tout est juste !
J'ai pris des jets maxi pour comparer les deux, je sais que c'est pas réaliste, mais c'est le mieux pour comparer ..

Pour mon stuff :
http://z1.zod.fr/z/arcgo-moi-zhI.png

Pour ton stuff :

http://z1.zod.fr/z/arcgo-jol-AhI.png

Je trouve qu'en fait les deux se valent, tu as plus de résistances, mais moins de vitalité, j'ai un brin moins de chance, mais plus de dommage, et j'ai les % de dommage qui compensent, après j'ai de l'agilité, tu as de la force.
( J'ai pris des bottes AA dans ton équipement, je ne préférai pas prendre les harrys qui peuvent être hors budget, et les titudes ne donnant pas de +dommage.. )

Si j'ai fait une erreur, faites le moi savoir .

Jaguar.
http://img406.imageshack.us/my.php?image=arcgomoi.png
Pour rokser sa maman en pvp, il est imperatif de prendre en compte :

- La mobilité du Panda => se fixer un minimum de +Po, si possible avec 5pm histoire de pouvoir bouger un peu quand on a thisé.

- Utiliser au maximum l'environnement et ses invocs, Cawotte / Wasta et maintenant Tonneau.

- Là ça ne concerne que moi mais je pense que favoriser un vrai CaC est mieux que de jouer sur la distance (j'ai toujours vu Moon comme un moyen d'eviter d'utiliser un Arc...).

- Encore une fois c'est parce-que j'ai toujours joué ainsi : avoir la possibilité d'avoir Souillure en 1/2 ce qui permet d'etre serein quand on CaC certaines classe.

En revanche je pense que ça serait dommage de pas up un peu plus, cad jusqu'au lvl du Bandeau Kaliptus qui represente à mes yeux un des meilleurs items pour Panda (surtout pour Pandaette =p).

A partis de là tu te choisis un CaC bien bourrin, Hache / Epee / Dague vraiment ce qui te chantes et tu completes en fonction de ceci. Le point important est que si tu peux etre 1/2 sur le 1/30 Zato*5 sera ton amis pour aller CaC un mechant et l'entamant avec Souillure et ainsi diminuer certains risquent.

Je vais faire une chose que je n'aime plus faire sur JoL, cad donner un build que j'ai joué mais vu tes moyens je ne pense pas que ce soit grave etant donné que tu risques de pouvoir encore plus l'optimiser que moi ^^'

(Je previens c'est bien sur un build cc, si tu as trop jouer ce genre de build sur d'autres persos cela ne vaut ptet pas la peine que j'argumente trop =o)

Bandeau Kaliptus => Si vraiment tu veux pas up tu prendras le classique mais efficace Solomonk
Corbacape Mastralis => Efface les faiblesses du Kali, 2 PO pour bander encore plus loin et de la Sagesse pour que cc Souillure roks mechamment.
Collier du Dragon Cochon => %Do / +Do, CC brefff si j'avais pas besoin de ces derniers cela aurait été unr Printemps bien evidemment.
Anneau du Dragon Cochon + Gelano => Toujours classique.
Ceinture des Vents => Pierre angulaire du stuff, perso j'voulais en faire une Agi.
Bottes Harry => Les classiques, vraiment genial ce Harry <3

Ce qui ammene à 5 PO & 24 CC, pour les Do par contre je regrettais de pas en avoir des masses. En revanche une belle Initiative, mais des resists pas top donc ptet pas optimal pour toi... j'avouerais que c'etait à la base une build Pvm mais en pvp je m'en sortais pas trop mal =')

Niveau CaC c'etait fun car vraiment adaptable :
Dagues R'hoh => On passe à 6PO et on tape bien, sans vol de vie par contre...
Marteau de la Gamine Zoth => 6 Po encore une fois pour des degats honorables, jouable en 1/2 avec [Guenille] + Solomonk et un autre anneau comportant les cc manquant... mais pour du pvp c'est trop de vita en moins =/
Hache du Guerrier Zoth => Pour jouer 10 PA ce qui me permettait de legumiser un peu si je mettais une [Guenille], meme sans c'etait agréable de toute maniere.

Le CaC qui a vraiment tout changer dans ce build c'etait les classiques Lassays bien sur, j'pense pas avoir besoin de decrire ce que cela apporte.

J'etais aller jusqu'a 200 en sagesse post parchotage, dans ton cas donc je dirais que tu peux tabler sur du 600 Agi environ si tu prend un pet 80 Agi.

_____

Pour chercher un style de jeu different (meme si celui plus haut marchez vraiment bien) j'aimerais savoir ce que tu cherches dans un Panda, il est clair que si un simple Arc peux te suffire il faut vraiment modifier pas mal de choses ^^"

En l'etat, avec ma liste tu manqueras de Vita et tu te diras omg j'fais comment pour GG. C'est donc là qu'interviennes les Cawottes / Wasta et autre clown, d'ailleur j'avais callé un +1 Invoc sur le Collier car cela me semblait l'item approprié (remontable facilement si on en a les moyens, apparement cela ne te posera pas de probleme héhé).

EDIT : Autrement le mode 10 PA au Corailleur, la Mastra qui saute pour un item Fulgu et le Collier pour une Printemps. Baisse de la Vita en consequence...

My 2 cent =)
Citation :
Publié par -JaGuAr-Is-BaCk-
Je trouve qu'en fait les deux se valent, tu as plus de résistances, mais moins de vitalité, j'ai un brin moins de chance, mais plus de dommage, et j'ai les % de dommage qui compensent, après j'ai de l'agilité, tu as de la force.
( J'ai pris des bottes AA dans ton équipement, je ne préférai pas prendre les harrys qui peuvent être hors budget, et les titudes ne donnant pas de +dommage.. )

Si j'ai fait une erreur, faites le moi savoir .
http://img406.imageshack.us/my.php?image=arcgomoi.png
niveau stuff, le tien est à mon avis plus dur à faire, à cause de la fulgu cc et des bottes dragoeufs par exemple, et il est plus axé pvp, t'a peu de sagesse (gaffe aux retraits pa : /) et un peu plus d'ini.
quand aux harry, c'est un peu indispensable pour n'importe quel build^^"
sinon le truc génial avec la force, c'est d'avoir pandatak pour les gars qui se cachent derrière un obstacle... avant j'utilisais flasque, mais là c'est très très efficace.

mikzouh> zato lvl 5 ça sert quand même assez rarement, niveau maniabilité, c'est plus rentable de booster picole/lait de bambou
Picole + Lait c'est lvl 6 est obligatoire... Zato c'est en plus afin de gagner 10cc et donc foncer sur l'adversaire (pas de perte de pm ici) pour le debuff via Souillure (car ici je jouais 1/2 sur le 1/30 de base). J'ai jamais dis que je me basais sur Zato pour entrer en l'etat bourré nuance

Zato ne remplacera jamis Lait + Picole, mais c'est pas un blaspheme de le monter aussi hein... d'ailleur on y gagne en force de frappe quelque tour ce qui n'est pas du tout negligeable =o

D'ailleur je parle aussi de la [Guenille] que je mettais parfois à la place de la Mastra pour pouvoir spammer Souillure sans Zato... plus honnetement pour me dire ça t'as vraiment rien lu/compris de mon pavé =(((

EDITOUILLE : Ok va le refaire en le disant d'une autre façon :/ Et j'voulais surtout pas paraitre irrespectueux... tu m'en verras dsl si tu as pu le prendre de cette maniere =o (patapay)

Quand on est 1/2 sur le 1/30 et que Zato*5 permet de debuff en 1/2 j'trouve ça drole de passer à coté ! Commencer en faisant Zato + Wasta puis apres Boost PM + Souillure ça permet juste de voler des parties, les boost de l'adversaire partant en fumer, l'effet de surprise toussa :')

Citation :
niveau coût en pa/points de sorts comparé à ce que tu gagne, j'estime que c'est pas rentable.
Chacun juge cela en fonction de ce qu'il aura monté, personnelement j'prefere monter cela qu'une vulne pour ma part alors que c'est un build pvm... mais encore une fois chacun ses choix hein, j'pense qu'ici tu seras d'accord avec moi =p Puis l'autre il se chope quand meme des PA en moins, un malus et des +ec à coté...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec un Tutu meme +11 ici c'est tout benef, je plussoie que Zato perd son utilité

Pour debuff avec souillure sans cc c'est du 1/4 et donc pas jouable à mon sens, surtout quand on en a vraiment besoin... encore heureux que 25% de resist rattrape cette perte de régularité...
Je comprend en revanche que tu trouves cela peu obligatoire mais j'apprecie vraiment jouer de cette façon donc la non-rentabilité de ce choix selon toi je l'assume totalement.
Citation :
Publié par Mikzouh
pour me dire ça t'as vraiment rien lu/compris de mon pavé =(((
tu peut ne pas être d'accord avec mon avis sans pour autant de montrer irrespectueux...

perso je suis pas un adepte de zato, si j'ai l'intention de foncer sur quelqun pour le débuff, je suis pas 1/2cc mais j'ai au moins 25% résist de plus pour encaisser si je le rate.
niveau coût en pa/points de sorts comparé à ce que tu gagne, j'estime que c'est pas rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés