[Pandawa][120-130][Air][PvP] Comment roxer un max' en PvP pour un ivrogne de panda ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
/summon Zethou et son build copié/collé à la Magistrale.

Tu tiens à rester agi ou tu peux envisager de changer d'orientation ? Pour commencer tu pourrais essayer de trouver un bon CaC, peut-être un arc, idéalement qui ne soit pas trop sensible à une maîtrise pour pouvoir alterner librement entre l'état saoûl et sobre. Jouer avec 10PA de base peut être une bonne chose pour avoir un jeu plus flexible aussi. Enfin je suis pas un expert en Pandas mais ça me paraît de bonnes pistes.
Vu que tu ne précises pas si le changement d'élément te dérange ou pas, je vais te proposer le stuff rare, mais très puissant -à mon goût, vu que je le joue sur ma panda depuis une dizaine niveaux maintenant-

Le but est de jouer avec le Kask'Arc Go FM 85% eau ( 12 à 25 eau une fois Fm )
Le jouer 1/2 est super rentable ! L'arc étant a 5 Pa, il en faut donc 10 .

Donc :
-Solomonk
-Puissante Cape Fulgurante Fm 1 CC
-La feuille de printemps
-Ceinture des Vents
-Bottes du dragoeuf/Bottes Harry
-Gelano Fm 1 CC
-Anneau du dragon cochon
-Kask'Arc Go

On tombe sur un 1/2 a l'arc avec 10PA, le problème de ce stuff est le manque de vitalité. Le stuff est nv 129 par contre.
Et vu qu'il ne me semble pas que ce soit interdit ? Je te donne ce lien du Dojo Pandawa, ou je présente ma pandawa avec plus de détails .

Jaguar.
le problème de ton stuff à mon avis, c'est que tu pense pas à utiliser le bonus +1pa de la panoplie kaskargo.
sinon dans l'ensemble, c'est hyper jouissif à jouer, le panda devient le damage dealer à grande distance... un truc de malade.
et en pvp ça roxe aussi^^

mon panda niveau 124 joue actuellement un mode 10pa comme toi, à l'arc, que j'ai un peu détaillé ici:
https://forums.jeuxonline.info/showt...light=kaskargo