sacrieur 142 terre [a du mal pour dague receuse]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde !

bon voila je possède un sacrieur terre lvl 142 je conte mettre dague receuse mais malheureusement je viens de m'apercevoir que je n'arriverai pas a me mettre 1/2cc full meu je tien cependant a la conserver entière ! aider moi !
Bah tu passe à l'épée si tu veux être full Meu réceuses 1/2CC

Sinon tu as ce stuff la :

Solo 7CC - 7CC
Cape Meu 3CC - 10CC
Meulette 3CC - 13CC
Anneau DC 4CC - 17CC
Gela CC - 18CC
Harry 4CC - 22CC
CdV 8CC - 30CC

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Coiffe Meu
Cape Meu
Anneau DC
Réceuses
Ceinture des vents
Bottes harry
Renouveau
Gelano

Il te manque 2 cc, que tu peux passer sur le gelano (au moins 1, 2 c'est plus compliqué mais pas impossible) et les réceuses, voir la renouveau (mais là, faut avoir des couilles ).
Citation :
Publié par peace-dreamer
--" avec un stuff pareil aurevoir la force -_-
Ce que tu demandes - Un sadi aux receuses - releve presque de l'atypisme tu sais! Le sadi 1/2 sans solo avec beaucoup de force, bonne chance deja. Il n'a pas de buff +cc donc encore pire...Rends-toi a l'evidence, si tu n'as pas de tutu tu n'auras pas ton 1/2 full meu. c'est pas possible.
Citation :
Publié par -Zaran-
Ce que tu demandes - Un sadi aux receuses - releve presque de l'atypisme tu sais! Le sadi 1/2 sans solo avec beaucoup de force, bonne chance deja. Il n'a pas de buff +cc donc encore pire...Rends-toi a l'evidence, si tu n'as pas de tutu tu n'auras pas ton 1/2 full meu. c'est pas possible.
(En même temps, on parle d'un sacri.)

Bah oui t'as pas beaucoup de force, m'enfin y'a les chati pour combler ça, hein?
Après évidemment tu changes la ceinture pour une chafeuse, les harry pour les meu², la renew pour une meulette, t'as d'la force, t'es toujours 1/2, mais tu seras viable? J'en doute... Si tu veux jouer un tel mode, autant partir sur du 10 pa a la rose en full meu².
Ah, et si tu viens ici, c'est pour recevoir des conseils, pas pour venir nous dire que full meu² avec un max de force c'est supérieur a tout. Je dis pas ça méchamment, mais prends le en compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés