|
Bonjour à tous, je joue Sacrieur Agi de cercle 128 à l'heure ou je vous parle
Je suis pour le moment équipé de Dague Lutination que je trouve très sympa grace à leurs vole de vie. Cependant, je me demande si ces dagues ne sont pas un peu dépassé, malgré des dégâts très honorables. Je vois un grand nombre de Sacris utilisés les Dagues R'Hoh que je n'aime pas, des gros dégâts certe, mais aps de vole de vie que j'adore sur les luti J'ai envisagé le Sertisseur de Ramougre malgré des dégâts plus bas la perte de pa couplé au vole de vie peut être très agréable, cependant sans chati les dégâts ne seront pas là. Enfin, le traditionnel Marteau de la Gamine Zoth, cependant je trouve que le mode 8pa 1/2 au 1/45 n'est pas particulièrement utiles sans chati et rends les autres sorts d'attaques beaucoup moins intéressant. Peut on envisager ce marteau en mode full agi (miam la tofu fou) permettant un mode 6 pm sans trop de sacrifices. Ou alors une autre arme peut elle être intéressante? Merci, Toile |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacrieur][Agilité][12x-13x] Hésitation sur différentes armes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me permet de remonter ce sujet qui est passé en deuxième page.
Désolé pour le double-post |
![]() |
|
|
Je te conseille les Ramougres, gros vol de vie, perte de PA, toussa².
Pour le GZ, je trouve que sans le 1/2 il est largement moins bon que des dagues. :/ |
![]() |
|
|
Le vole de vie des Régah est neutre et donc ne peux pas être FM, jouant agi il ne m'est pas utile.
Sinon, avez vous d'autres idées ou conseils? |
![]() |
|
|
Oui mais les régah donne 10 de dommage, ce qui permet d 'arriver a 50 de dommage sans botte harry.Donc le vole de vie reste super.
|
![]() |
|
|
Les regah, au pire tu lances un chati fo pour combler le manque de force
![]() |
![]() |
|
|
Avec les regah tu aura plus de Dom's et une force de frape finale forte
Avec les luti un vol de vie plus grand mais moin de frape :x
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|