[ Eni ] Recherche de l'atypique .

Répondre
Partager Rechercher
B'jour ,

Avec la rehausse des sorts offensifs des enis , je voudrais exploiter cette classe , principalement en pvp ... Je suis attiré plutot par l'eni air , avec la rehausse de blessant qui est violente .
Eau ça pourrait être pas mal aussi , vampirique a aussi subi une violente rehausse , et ça pourrait être sympa à exploiter avec les equipements adéquats ( Vents toussa ) ..
Quelques conseils ?

Ps : L'eni tournera autour de niveaux 60-80 , sans avoir recours aux traques
Un jeu bi-élément eau/air te plairait ? Si oui je réfléchis à un stuff et j'edit mon message !

Bon alors j'ai essayé de faire quelque chose, après faut voir ce que tu aime et ce que tu aime pas .

J'ai plusieurs choix de stuff.

Choix 1 :

-Panoplie Tortue sauf les bottes : Caracape + Atouin + Caracoiffe, +70 Chance / +20 Prospection / +3 Dommages en bonus pano.

-Bracelet du chef Crocodaille/Craquanneau légendaire.

-Gelano fm 1 ou 2 cc, ou chance ou agi, voire Pm ou Po si tu as les moyens.

-Bloptes coco royales/Bloptes indigo royales si tu es lvl 80, sinon Pantoufles Crochues du Chef Crocodaille (bonus pano +15 agi / +15 chance avec 2 items).

-Blopture coco royale/Blopture indigo royale, ou Ceinture Dracochoune si tu as les moyens. Si tu n'as pas le lvl, une Ceinture du chef crocodaille (bonus pano +20 Vitalité / +20 Agilité / +20 Chance avec 3 items).

-Amublop coco royale/Amublop indigo royale, si tu n'as pas le lvl, il y a Amulette du chef Crocodaille (+30 Vitalité / +25 Agilité / +25 Chance / 10% Résistance air] ou Amulette Aerdala.

-Blessdags fm eau ou air suivant ton élément dominant/ta préférence.

Bonus pano 3 items blop royal : +20 Agilité ou Chance / +20 Sagesse / +4 Coups Critiques.

Comme tu le vois, avec les items Blop royal, et un gelano +1cc, on atteint les +25cc. Avec ton agi je pense que tu es à 1/2cc au CàC.

On a une bonne base de chance/agi avec ces items, et des +doms existants mais pas énorme.

De plus, ce stuff a une bonne vita/sagesse, 9 Pa (3 blessants par exemple), +1Po (plus avec la ceinture Dracochoune et anneau Craq).

Bon c'est sur, on soigne pas avec ça, à part avec vampirique. Mais c'est un build atypique au moins.

Personnellement, j'aime bien le stuff Bless 1/2cc, mais il faut être lvl 80. Si le mode cc ne t'intéresse pas, tu peux mixer les items suivant ton envie.

De la même façon, si tu veux avoir plus d'agi que de chance, ou l'inverse, ou encore kiffe-kiff, ben à toi de choisir les items en fonction de tes envies.

Choix 2 : Pas encore fait, je pensais à un stuff full agi/chance. Mais je en sais pas si c'est viable. Si ça t'intéresse, dit-le moi !
Panoplie Dindo

Amulette "Dents de Wabbits"

Blopanneau Indigo

Ceinture Tortue Bleue

Cruelle Pelle-Truelle

Atouin

Donc avec cette pano tu joue le mode tofu avec de la po (5pm de base 6 avec un lapin et +3 po)

Avec les +3 créas invocable tu assure ta victoire si ton adversaire ne peu pas gérer les invoques.

Les plus dommages assure une frape correcte avec blessant et la chance est suffisante pour faire des dommages sympa avec vampirique.

Par contre la Vita et l’initiative est un peu faible mais au moins tu peu commencer à jouer au lvl 60.
Interessay par ton stuff star..
Je prefere largement une Ceinture des Vents , ça me permettra de pas trop dependre des cc . Je penses prendre une cape fulgurante , vu que j'en ai déja une . Je pourrais même envisager de prendre une caracoiffe , pour jouer 10PA de base 8-) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés