Plèbe |
Dernières publications

Les teams osa ce résume à invoquer puis reculer et enfin laisse spirituelle leur copain mort. Pour moi le contre le plus effica... Lire la suite

Alors, je voudrais me lancer dans la fm de gelano+carac. Seulement je suis que lvl 60 en joaillomage et je sais pas si j'ai aut... Lire la suite

alors étant toujours perdue avec l'hdv des pierres d'âmes je viens faire estimer mes nouvelles captures... Crolnareff l'exilé ... Lire la suite

Bonjours, Je viens faire estimer Bilvoezé le Bonimenteur Et la capture de Bulbig Merci Lire la suite

Panoplie Dindo Amulette "Dents de Wabbits" Blopanneau Indigo Ceinture Tortue Bleue Cruelle Pelle-Truelle Atouin Do... Lire la suite

Bonjours, j’aimerais me mètre à l’élevage et je n’arrive pas à trouver mon enclos… En effet je me pose plusieurs questions... Lire la suite

Pour étoffer mon premier poste voilà de quoi je suis équipé actuellementAnneau FioutioureAlliance FeudalaAmublop Griotte Royale... Lire la suite

Bonjours Voilà je cherche un stuf qui donne +3po mini et le reste doit suivre pour faire le boulot de l'eni et taper au M'pouce... Lire la suite