Bonjour ou bonsoir chers JoLiens,
Je viens ici pour avoir quelques conseils.
Je joue actuellement sur le serveur Heroïque, et comme tout les autres serveurs, on va se taper la maj du 18 avec les guerres d'alliance.
Dan la mesure ou la mort est définitive (+ suppression de 50% du stuff et les autres 50% aux vainqueurs), on cherche à optimiser au maximum nos team d'attaque et de défense.
La particularité du SH niveau PvP, c'est que 90% des teams sont composées d'osa 100-110 kitsou/coiffe gelax etc... C'est une team qui a fait ses preuves sur le serveur, autowin.
On cherche cependant à tirer notre épingle du jeu, et éviter de la jouer osa vs osa, d'autant que certaines guildes risquent d'être en surnombre de par leur capacité à se stuffer très très facilement à up facilement (cc la triche avec les bot aggro/deco/multi compte etc...).
Plutot que de miser sur la quantité (on peut chiffrer facilement à plusieurs dizaines les osas dispo chez les guildes qui trichent et qui vont s'allier), on préfère miser sur la qualité, de ce fait, autant pour la première phase une team d'osa peut suffire, autant pour la 2ème phase (le 2ème combat, là ou ils nous donnent rendez-vous), une team d'osa sera peu utile.
Je pensais partir sur une base Eni-Sacri, mais étant donné que le pvp est encore une fois très peu existant, je ne vois pas trop quelle classe coupler à ces deux persos pour écraser une équipe de 4-5 osas en sachant que lors de la défense on sera 4 + le prisme (mais on préfère pas miser sur le prisme), et en attaque 5.
Merci d'avance pour vos conseils